Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Un plug in pour visualiser les niveaux d'entrée carte

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 365 vues
  • 3 followers
1 Un plug in pour visualiser les niveaux d'entrée carte
Bonjour à tous
Je sais que ça peut paraître étrange
Mais je ne suis pas très fan du programme de ma carte son
Les vu mètres sont écrit en petit
Je me demandais si il y avait un plugin dans le DAW qui pouvait faire le boulot
Merci d'avance

https://www.youtube.com/user/gooliver7

2
:?!: Spa trè clair, c'est quoi comme interface audio ? pasque depuis qq temps on peut régler le gain des entrées directement depuis Logic, et apparemment avec la dernière mouture y a un symbole 48v en plus . Mais il faut que les interfaces soient reconnues ( j'ai une RME et l'activation du 48v ne l'est pas mais les niveaux d'entrées oui)

De plus on peut configurer les vumètres de Logic pour qu'il soient en entrée de tranche ...
Si ça peut aider... :noidea:
3
Helo !!! Merci de ton aide
Oui j'ai une RME aussi
Mais je ne vois pas les niveau d'entrée carte dans les vu mètres de logic (je ne vois que les niveaux d'écoute)

https://www.youtube.com/user/gooliver7

[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 02:17:19 ]

4
Par hasard, peut on régler directement les niveaux d'entrée sur Digital Performer avec des cartes MOTU ??

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

5
Citation de Gooliver7 :
Helo !!! Merci de ton aide
Oui j'ai une RME aussi
Mais je ne vois pas les niveau d'entrée carte dans les vu mètres de logic (je ne vois que les niveaux d'écoute)



En fait, il faut configurer les vu-mètres de Logic avec l'outil qui se trouve en haut à droite avec le métronome, le monitoring, le punch in/out, etc... à faire apparaître ou pas en faisant un clic droit dans la barre d'outil et " configurer". J'ai plus le nom en tête (j'ai pas Logic sous les yeux, ça s'appelle je crois "mesure des niveaux... qq chose...). Y a un icône à faire apparaître ( deux traits verticaux qui symbolisent les Vu). En cliquant dessus les Vu-mètres passent de la position "à droite des graduations" à " à gauche des graduations" si je me souviens bien.

:8O:
x
Hors sujet :
Et sinon le total mix de RME est plutôt bien fichu non ? on peut l'afficher en grand, avec les snapshots toussa...
ça te convient pas ?

[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 10:13:11 ]

6
Citation de Brandski :
Par hasard, peut on régler directement les niveaux d'entrée sur Digital Performer avec des cartes MOTU ??


Désolé, connait pas DP... on est sur un Forum Logic ;)
7
Merci Nounoutt je vais voir ça tout de suite !
x
Hors sujet :
Totalmix c'est pas mal mais avoir tout dans une même fenêtre c'est encore plus pratique

https://www.youtube.com/user/gooliver7

[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 10:54:11 ]