Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Problème Solo Safe

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 076 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Solo Safe
J'ai trouvé la solution à un petit problème concernant le "S" du Solo qui reste barré sur ce lien : https://support.apple.com/fr-fr/HT203217
Malheureusement, la procédure est expliquée pour Logic 9 et comme l'interface a un peu changé, je ne parviens pas à la reproduire sur Logic X. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment créer cette piste Audio 256 ?
2
l'environnement est le même... "cmd 8" ou dans le menu fenêtres : "environnement midi" et effectivement pas possible de créer audio 256 ( mais depuis la dernière MAJ c'est 1000 pistes le max..)
MAis.. il semble qu'en suivant la manip et en renommant un piste audio créée en "Preview" (même avec le menu en Français chez moi pas de pré-écoute mais Preview" :facepalm: ) ça fonctionne...

sinon en déployant toutes les pistes du mixer, elle apparait pas cette piste 256 ?

apple-logic-pro-x-2661994.png
3
Merci pour ta réponse. En fait la procédure expliquée sur le lien fonctionne, il faut juste choisir la piste audio la plus proche de 256 si cette dernière n'est pas disponible. Je ne devais pas être bien frais quand j'ai essayé la première fois.