Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Convertir audio ou projet déjà commencé en 432hz

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 445 vues
  • 6 followers
1 Convertir audio ou projet déjà commencé en 432hz
Salut à tous!
Je m'en remet à vous car impossible de trouver une solution (si elle existe) :???:

Ayant ressorti un vieux projet Logic Pro X, je cherche à convertir l'AUDIO du projet bouncé ou directement le projet avec les fichiers MIDI DEJA COMMENCE en 432Hz. Je sais que l'on peut régler l'accord en 432hz avec -31,9c en début de projet, mais est-ce possible lorsqu'il est déjà entamé ? Quand j'effectue la manip en cours de projet ca ne change rien. Vu toutes les pistes et les réglages je ne vois pas copier/coller les midi sur un nouveau projet en re-cherchant tous les intrus vst et en remettant tous les réglages...

Pour ce qui est des sites qui le proposent, je crains de perdre énormément en qualité, y'en a-t-ils qui rendent des fichiers en wav en non mp3 ?

Merci à vous :D:
2
Tu peux tout pitch shifter avec... pitch shifter de Logic en sortie générale réglé à - 32 c (il ne sait pas faire -31,9).apple-logic-pro-x-2713127.jpg
3
Super merci beaucoup!
4
Bonjour Octave55,

Sans vouloir lancer une polémique, pour quoi désires-tu mettre ton morceau en 432Hz ?
5
Bonjour Deewey78,

Sans être Octave55, voici quelques explications sur l'accord à 432Hz :
Plaidoyer pour le 432Hz https://attunedvibrations.com/432hz/
Scepticisme sur le 432Hz https://ask.audio/articles/music-theory-432-hz-tuning-separating-fact-from-fiction
6
Je ne résiste pas à citer l’intro du premier lien :
« A=432 Hz, known as Verdi’s ‘A’ is an alternative tuning that is mathematically consistent with the universe. Music based on 432Hz transmits beneficial healing energy, because it is a pure tone of math fundamental to nature «