Sujet de la discussionPosté le 25/08/2019 à 13:15:22Convertir audio ou projet déjà commencé en 432hz
Salut à tous!
Je m'en remet à vous car impossible de trouver une solution (si elle existe)
Ayant ressorti un vieux projet Logic Pro X, je cherche à convertir l'AUDIO du projet bouncé ou directement le projet avec les fichiers MIDI DEJA COMMENCE en 432Hz. Je sais que l'on peut régler l'accord en 432hz avec -31,9c en début de projet, mais est-ce possible lorsqu'il est déjà entamé ? Quand j'effectue la manip en cours de projet ca ne change rien. Vu toutes les pistes et les réglages je ne vois pas copier/coller les midi sur un nouveau projet en re-cherchant tous les intrus vst et en remettant tous les réglages...
Pour ce qui est des sites qui le proposent, je crains de perdre énormément en qualité, y'en a-t-ils qui rendent des fichiers en wav en non mp3 ?
Merci à vous
Myckaël Marcovic
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/08/2019 à 13:28:01
Tu peux tout pitch shifter avec... pitch shifter de Logic en sortie générale réglé à - 32 c (il ne sait pas faire -31,9).
Je ne résiste pas à citer l’intro du premier lien :
« A=432 Hz, known as Verdi’s ‘A’ is an alternative tuning that is mathematically consistent with the universe. Music based on 432Hz transmits beneficial healing energy, because it is a pure tone of math fundamental to nature «