Sujet de la discussionPosté le 25/08/2019 à 17:44:03Loops et samples compatibles Logic Pro X
Salut les maillons!
Question simple: où trouver de bons samples/loops à inclure dans la bibliothèque de boucles Logic pour faire de nouveaux morceaux?
NB: au plus compatible, au mieux, évidemment (genre qui s'adaptent selon les modes flex, qui contiennent une indication de tempo et de tonalité).
Valà. Merci. (Nounoutt , Moâ ?)
@+
Migou
"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)
Merci, scalp!
J'ai l'habitude de logic, mais pour mes prises d'instruments audio, je commence à peine avec les loops, d'où mon ignorance de cette nébuleuse. Je vais tester direct
NB: et évidemment, quand je voulais baisser d'un ton la guitare que je venais de recorder, ben jusqu'ici... je la rejouais un ton plus bas
[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 22:32:39 ]
MigouMusic
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
22Posté le 10/09/2019 à 22:40:13
Aïe, Scalp...
Je viens de tester, et quand je clique "transposer", il me propose du 12, 24, 36. Je m'attendais à des tonalités, et là j'avoue ne pas piger.
Any tips?
Merci!
scalp
1198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 11/09/2019 à 11:06:40
Citation de MigouMusic :
Aïe, Scalp...
Je viens de tester, et quand je clique "transposer", il me propose du 12, 24, 36. Je m'attendais à des tonalités, et là j'avoue ne pas piger.
Any tips?
Merci!
Oui si tu cliques sur la case "transposer" en maintenant le bouton de la souris enfoncé, en montant ou descendant tu peux modifier les valeurs par demi-ton. Tu peux aussi double cliquer sur la case pour la rentrer au clavier.
happy restaurant
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
25Posté le 20/10/2019 à 19:34:18
Bonjour tous le monde , je me sers souvent de GarageBand , mais sur iPad , je n’ai malheureusement pas de Mac et je n’ai donc pas aussi Logic Pro X , j’adore les sons Apple et je voudrais savoir si quelqu’un pouvait me faire une copie de la bibliothèque des sons Logic Pro X riche de plus de 24000 boucles au format CAF , Ce serait le rêve !
Si un de vous pouvait me faire cet énorme plaisir ! Merci .:D
Cordialement.