aide demandée Problème Importation de son/tempo LPX 10.4.1
- 11 réponses
- 10 participants
- 6 814 vues
- 10 followers

Marubaron
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2019 à 16:26:38Problème Importation de son/tempo LPX 10.4.1
Bonjour,
Voila je fais ce poste car j'ai un problème avec Logic, depuis quelque jour a chaque fois que j'essaye de mettre une prod
ou un son dans ma timeline et bien logic fais une sorte de traitement degueulasse qui modifie le son en l'accèlerant difficile a expliquer par texte
donc voici une video que j'ai fait aujourd'hui en tentant de réessayer, j'ai essayer de modifier le tempo et tous sa modifier le tempo mais le son est le meme je ne comprend pas et sa m'énerve car sa me bloque dans mon travail merci a tous ceux qui vont répondre et essayer de m'aider voici le lien de la video :
https://we.tl/t-CAapE5vBef
Voila je fais ce poste car j'ai un problème avec Logic, depuis quelque jour a chaque fois que j'essaye de mettre une prod
ou un son dans ma timeline et bien logic fais une sorte de traitement degueulasse qui modifie le son en l'accèlerant difficile a expliquer par texte
donc voici une video que j'ai fait aujourd'hui en tentant de réessayer, j'ai essayer de modifier le tempo et tous sa modifier le tempo mais le son est le meme je ne comprend pas et sa m'énerve car sa me bloque dans mon travail merci a tous ceux qui vont répondre et essayer de m'aider voici le lien de la video :
https://we.tl/t-CAapE5vBef

willona
217

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 19/10/2019 à 18:27:43
Bonjour, vérifie avant toute chose, que dans les réglages de ton projet Logic la fréquence ( 44Khz, 48Khz....) est la même que celle de ton fichier son.
0

CLSTrecords
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3 Posté le 24/10/2019 à 22:50:17
Salut à toi Marubaron !
J'ai exactement le même problème que toi, ça me rend fou, je pense qu'il y a un rapport avec la mise a jour catalina, as tu fait la maj toi aussi ?
J'ai exactement le même problème que toi, ça me rend fou, je pense qu'il y a un rapport avec la mise a jour catalina, as tu fait la maj toi aussi ?
0

CLSTrecords
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
4 Posté le 25/10/2019 à 15:55:23
UP PLS ! HELP USSSSSSSSSSSSS !!!!
0

Made In Breizh
2738

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 25/10/2019 à 18:29:45
Bonjour,
Avez-vous vérifié vos paramètres Smart Tempo du projet, apparus dans Logic Pro 10.4 ?
https://support.apple.com/en-us/HT208458
Dans la barre en haut de Logic, là où s'affiche le tempo du projet, il y a un menu Keep, Adapt, Auto.

Si vous cliquez sur ce réglage, vous pouvez choisir de conserver, adapter ou automatiser le tempo du projet, et vous pouvez aussi aller à Smart Tempo Project Settings

Et dans les paramètres de Smart Tempo, vous pouvez

Pour ne pas être embêté, j'ai réglé le tempo du projet sur KEEP et laissé en Off les 2 réglages de Flex & Follow Region.
Avez-vous vérifié vos paramètres Smart Tempo du projet, apparus dans Logic Pro 10.4 ?
https://support.apple.com/en-us/HT208458
Dans la barre en haut de Logic, là où s'affiche le tempo du projet, il y a un menu Keep, Adapt, Auto.

Si vous cliquez sur ce réglage, vous pouvez choisir de conserver, adapter ou automatiser le tempo du projet, et vous pouvez aussi aller à Smart Tempo Project Settings

Et dans les paramètres de Smart Tempo, vous pouvez
- Conserver vos enregistrements et les fichiers audio importés inchangés, en réglant les paramètres Flex et Follow Region sur Off
- ou les aligner sur la barre et les battements, et alors les sons sont changés.

Pour ne pas être embêté, j'ai réglé le tempo du projet sur KEEP et laissé en Off les 2 réglages de Flex & Follow Region.
0

CLSTrecords
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
6 Posté le 25/10/2019 à 18:38:31
Salut à toi, made in breitz
J'ai bien vérifier les paramètres mais rien ne fonctionne, je pense vraiment que le problème vient de catalina, j'ai donc trouver une mise a jour de pour repasser sur mojave, je vous tiens tous au courant, si j'arrive a réparer le bug
J'ai bien vérifier les paramètres mais rien ne fonctionne, je pense vraiment que le problème vient de catalina, j'ai donc trouver une mise a jour de pour repasser sur mojave, je vous tiens tous au courant, si j'arrive a réparer le bug
0

Victor Perez-7554
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
7 Posté le 03/12/2019 à 20:05:19
Tu as trouvé la solution ? J'ai le meme problème depuis Catalina :'(
0

Tom Mabilon
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
8 Posté le 23/01/2020 à 22:39:29
Importe des fichiers en .wav et pas en .MP3
Ne me remercie pas je fais que mon devoir
Superman
Ne me remercie pas je fais que mon devoir
Superman
0

mison
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 19/02/2020 à 11:41:33
Salut,
J'ai le même problème depuis catalina
J'ai le même problème depuis catalina

0

Ismael711
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
10 Posté le 05/04/2020 à 14:03:33
Même problème depuis catalina, une solution ?
0

Bunny53
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 15/04/2020 à 20:03:04
Egalement , lors ce que j’importe un fichier midi dans un projet avec un tempo précis , le tempo change . Je voudrais que mon tempo ne change pas . Je suis en smart tempo « garder « Logic X 10.4.4 Merci de votre aide JP
0

ladymalow
27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 08/05/2020 à 13:22:56
essaye de voir d'en ta fenêtre d'évènements tu dois avoir une information de tempo efface là.
Sinon c'est une option que tu trouves en clic droit sur ton fichier midi.
Sinon c'est une option que tu trouves en clic droit sur ton fichier midi.
0
- < Liste des sujets
- Charte