Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Module Kontakt grisé ne veut pas s'activer

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 871 vues
  • 3 followers
1 Module Kontakt grisé ne veut pas s'activer
Bonjour,

voila j'ai un problème sur un projet "template orchestral" qui contient 344 pistes instruments.

Lorsque je crée une nouvelle piste, le module instrument (Kontakt ou autre) reste grisé et je n'arrive pas à l'activer.

Le projet en question est vierge, seules les pistes sont créées avec leurs réglages respectifs, routage etc... Il n'y a aucune région midi ou audio, et depuis la mise à jour de Logic les modules non utilisés sont inactifs (grisés) au démarrage. Donc c'est un projet léger en RAM (1,32 Go) puisque tous les modules existants sont inactifs, et léger en CPU puisqu'il n'y a rien à lire.

Je précise que j'arrive à activer n'importe quelle piste existante simplement en la sélectionnant. Mon problème ne concerne que les pistes que je créée en plus.

J'ai cherché sur l'aide de Logic et sur le net mais je n'ai pas trouvé d'où peut venir le problème, et je ne pense pas avoir atteint la limite puisque Apple promet 1000 pistes.

Mes specs :
Logic 10.4.8
Imac 2017 / I5 quad 3,8 Ghz / 64 Go de RAM
Mojave 10.14.6

Merci à vous!


Afficher le premier post
11
Essaie d’importer tes pistes dans un autre projet
12
Merci petitindien, j'y avais pas pensé...

Le problème a l'air d'être réglé en créant un nouveau projet + Importer projet logic, et là je peux importer mes pistes les unes après les autres avec tous les réglages, module, envois, routage, track stack etc... On dirait que tout y est, même les réglages internes des instruments!

Génial!

Encore merci!

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 14:27:58 ]

13
Cool, donc c'était ton projet qu'était corrompu.

Vérifie ton template orchestre quand même.