Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2020 à 23:47:13J'ai acheté et installé plugin, mais je ne le trouve pas dans logic pro x
Hello !
J'ai acheté et installé trap boom 4, mais je ne le retrouve pas dans mon logic pro x....
En temps normal, quand j'installe un logiciel j'ai toujours un moment où je dois glisser le téléchargement dans mes applications apple, mais là ce ne fut pas le cas... donc je me demande si ça peut venir de mon installation, car je ne trouve rien sur le net.
J'ai refait une deuxième fois l'installation... Mais toujours rien
Dans mon ordi j'ai deux dossiers : 1 - Trap boom AU
2 - Trap boom VST
Si quelqu'un qui a déjà eu ça peut m'aider, ce serait trop cool !
Salut, essai de vérifier dans les Préférences système:
Préférences système > Sécurité et confidentialité > Accessibilité
ouvre ensuite ton "cadenas" avec ton mot de pass et regarde dans Accessibilité si ton plug in est dans la liste des applications à autoriser?
Si jamais ton plug in est dans la liste, coche-le!...
a+
0
[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 17:15:34 ]
ou la même chose depuis l'accès "aller à" en haut de ton finder.
il se peut que tu doives cliquer sur alt avant de voir s'afficher l'accès à la bibliothèque avec certains os dans le menu de "aller à"
bonne chance.
0
[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 17:25:15 ]
Rayannman
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
30Posté le 15/04/2020 à 17:41:35
Non, il n’est pas dans les liste des applis, ni dans composent...
Je commence à désespérer. Surtout que toutes les autres installations marchent sans prob. J’ai installé un tal, parfaitement et là outpout, sans problème les deux... je pige pas