Sujet de la discussionPosté le 14/04/2020 à 23:47:13J'ai acheté et installé plugin, mais je ne le trouve pas dans logic pro x
Hello !
J'ai acheté et installé trap boom 4, mais je ne le retrouve pas dans mon logic pro x....
En temps normal, quand j'installe un logiciel j'ai toujours un moment où je dois glisser le téléchargement dans mes applications apple, mais là ce ne fut pas le cas... donc je me demande si ça peut venir de mon installation, car je ne trouve rien sur le net.
J'ai refait une deuxième fois l'installation... Mais toujours rien
Dans mon ordi j'ai deux dossiers : 1 - Trap boom AU
2 - Trap boom VST
Si quelqu'un qui a déjà eu ça peut m'aider, ce serait trop cool !
Et vu que apparement j’suis pas seul dans ce cas... :/ je commence vraiment à me demander si j me suis pas fait rouler. Mais c’est chelou parce que c’est sérieux comme truc normalement !
va dans preferences à gauche en haut sous logic X puis ouvre gestionnaire de modules, là tu as tous les plugs-in installés, tape le nom de ton plug dans la recherche et vois ...regarde bien le nom de ton plug-in et aussi le créateur du plug.
Utilise pacifist pour extraire manuellement le fichier AU à partir de l'installeur et glisse le ensuite dans le dossier component.
Si il n'apparait toujours pas c'est un problème de signature. Ouvre le terminal et tape
sudo codesing -fs -
Puis glisse sur la fenetre le component Trap boom (une fois que tu l'a mis dans le dossier component)