Oui ça c'est moyen bien,mais pour le reste ça semble plutôt très bien !! avec apparemment une belle évolution du bon vieux Exs 24 et des fonctions améliorées également de l'autosampleur jusque là uniquement dans mainstage. Bonne nouvelle !
Honnêtement une nouvelle version du sampleur est une excellente nouvelle, je trouve que c'est un des gros points noirs du logiciel à l'usage.
Ce serait cool aussi de refaire les interfaces des synthés (genre le vocoder etc.) qui sont un peu vieillottes.
Egalement une excellente nouvelle pouvoir enfin faire des pistes "chromatiques" pour les batteries (si je lis bien la news ?) très utile pour ceux qui veulent faire des hi hats de trap. C'est déjà possible actuellement de le faire grâce à "ultrabeat" en rusant un peu mais c'est pas une mauvaise idée de rendre ça plus accessible !
Sous peine de mauvaises surprises, il ne faut surtout pas passer sur Catalina (fin de toutes les applis qui utilisent encore du 32bits), se contenter de Mojave.
Sinon oui, grosse update, mais je remarque quand même que, cette fois, c'est Apple qui a pompé des idées chez les voisins
[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 17:45:57 ]
Alternatif93
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 12/05/2020 à 17:51:39
Citation :
Sous peine de mauvaises surprises, il ne faut surtout pas passer sur Catalina (fin de toutes les applis qui utilisent encore du 32bits), se contenter de Mojave.