Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Sauvons Logic Pro X !

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 397 vues
  • 11 followers
1 Sauvons Logic Pro X !
Hello à tous,

titre un peu dramatique :D:
Le sujet sur Gearslutz de la sortie de 10.5 divise un peu car en même temps il est superbe, et d'un autre coté:
un terrible bug est toujours là , toute automation avec plugins ayant de la latence est en retard: latence non compensée.

La latence des plugins n'est pas compensée pour :
les automations, le side chain externe.

ça joue aussi avec les plugins synchronisés MIDI externe, et le bounce en place: https://www.gearslutz.com/board/apple-logic-pro/1295909-serious-old-bug-broken-pdc-completely-ignored-apple-logic-x-programmers.html

video d'exemple:


Bref plugins pas compensés en latence, pour l'automation.

Comme sur Gearslutz, si vous voulez vous joindre à la demande que l'on fait à Apple, je mets un texte a copier coller. c'est uniquement dispo en anglais. c'est à chacun de le faire.

C'est le SEUL moyen pour qu'Apple bouge ! Logic peut être tellement incroyable mais ce bug est majeur.

Merci à celles et ceux qui le feront !


Retour a faire ici : https://www.apple.com/feedback/logic-pro.html

cocher "bug report"

et copier/coller :



Dear Apple,

thank you so much for the release of Logic Pro X 10.5!

However, please fix the missing plug-in delay compensation for automation, side chain signals and beat synced plug-ins.
as seen here:
https://www.gearslutz.com/board/apple-logic-pro/1295909-serious-old-bug-broken-pdc-completely-ignored-apple-logic-x-programmers.html

As an intense user of Logic and high latency plug-in I constantly get in trouble when automating huge projects.

So please put this issue at the top of your to-do list and fix it as soon as possible.

Thank you and keep up the good work

An avid Logic Pro X user
Afficher le premier post
21
Il me semble que oui !

Bizarrement le bug automation lui il est me semble est "arrivé" sur Logic 10. une gros point noir pour en faire une vrai machine a mixer.

22
Citation de DownSideUp :
Il me semble que oui !

rofl.gif Bah, j'ai bien fait d'arrêter (LOGIC) _

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 22:43:09 ]

23
je reformule: Il me semble que oui, le bug sur les instruments multitimbraux lui, est résolu. :clin:

à vérifier dans les logs

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 01:16:59 ]

24
Citation de Corbo-Billy :
Citation de DownSideUp :
Il me semble que oui !

rofl.gif Bah, j'ai bien fait d'arrêter (LOGIC) _


Tu es sur DP ?
25
C'est fait
26
Merci à tous ! la coopération semble avoir payée, apparement le bug est résolu.

GearSlutz a eu son sujet ou les gens se sont groupés, et j'ai retransmis le message ici, le nombre a peut-être fait que nous avons été écoutés!

Superbe nouvelle version de Logic.

Resterait plus qu'a les innonder de messages pour un vrai "clip gain" ! bonne musique à toutes/tous.