Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2020 à 16:09:34Export des pistes avec effets
Hello,
Je cherche à envoyer les pistes d'un projet avec mes effets (EQ/rev/comp etc) à une autre personne qui reprends le mixage en cours de route, il bosse sous reaper !
J'arrive à exporter mes pistes mais celles-ci sont "brut"
quel est la marche à suivre ?
Merci !
Anonyme
101
2Posté le 08/09/2020 à 01:08:25
Salut.
1 - Tu places les curseurs de début et fin de boucle au niveau des points d'entrée et de sortie de ton audio à calculer, tu restes en mode loop. Ces curseurs permettent d'éviter de générer du silence pour rien, en particulier en fin de morceau et donc de limiter la taille des fichiers à transférer.
2- Tu places ta piste en solo
3 - Fichier/Bounce/Projet ou section: où tu pourras exporter au format wav, mp3, etc... dans le dossier de ton choix.
4 - Il faut répéter l'opération pour chaque piste.
Attention aux bus et au volume général, ça influe sur le résultat!
0
[ Dernière édition du message le 08/09/2020 à 02:01:56 ]