Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Changement de logiciel car migration vers pc

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 139 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Changement de logiciel car migration vers pc
Bonjour à tous ,

Voila la situation :
Mon Macbook pro étant en fin de vie, il ne tiens plus 1 h sans me faire toutes sorte de bug et ne voulant parfois plus démarrer je souhaite changer !

Les prix apple ont décollé ces dernières années et je réfléchis donc à une migration vers un pc ce qui implique de quitter mon chère logic pro

Et sachant que mon mac ne tiens plus la route je cherche une façon de faire migrer mes projets audio vers un logiciel compatible windows que je n'ai pas encore choisi mais sans ouvrir logic pro, sans faire des export multipiste...

J'espère que vous pourrez m'aider

Merci

Jean

( Si vous avez des conseil vers le logiciel qui se rapproche le plus de logic pro je suis preneur)

Afficher le sujet de la discussion
11
Et en budget ça donne quoi ? Ya des composant specifique à choisir pour des question de compatibilité avec l'Os ? Et toutes les versions mac sont compatibles ?
12
jusqu'à ce jour oui, tous les MacOSX tournent.
Carte graphique ATI ou Radeon de préférence (les NVIDIA n'ont plus de webdriver depuis Mojave). Pratiquement tous les proc Intel fonctionnent, mais il vaut mieux demander au préalable sur un forum hackintosh si tous tes composants sont compatibles.
13
Dak et vous avez des forum fiables ?
14
un bon PC i7 sur Le Bon Coin dans les 500 balles.
15
Macbidouille
olarila.com
16
17
les mac arm arrivent...
18
Citation de pascalc67MAO :
les mac arm arrivent...


C'est quoi les mac arm ?
19
Ce sont les futurs macs Apple Silicon équipés d'une nouvelle puce "ARM" , donc le développement des logiciels pour mac Intel va s'arrêter d'ici environ deux ans, comme c'était le cas lors du passage des proc Power PC vers Intel. On pourra encore utiliser pour quelques temps les softs portés sur Apple Silicon via le bridge Rosetta 2 qui les convertira pour les mac Intel. Mauvaise nouvelle pour les pocesseurs de Mac Intel & hackintoshers qui ne pourront plus mettre leurs softs à jour d'ici quelques années, mais bon peut-être qu'on trouvera un moyen de les hacker d'ici-là.... qui sait?
20
x
Hors sujet :
Citation de banned :
On pourra encore utiliser pour quelques temps les softs portés sur Apple Silicon via le bridge Rosetta 2 qui les convertira pour les mac Intel.
A priori c'est seulement dans l'autre sens que Rosetta 2 pourra fonctionner : logiciel x86 vers ARM, mais pas logiciel ARM vers x86.

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 15:41:10 ]