Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Logic pro x et carte son mackie onyx

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 538 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic pro x et carte son mackie onyx
bonjour, je vais changer d’ordinateur et je voulais savoir si logic pro x pourrait reconnaître ma vieille carte son intégrée à la mackie onyx 1640...? D’avance merci
2
Salut, j'ai changé de Mac récemment, et ma carte son MOTU 828mk2 en FW est bien reconnu par le système (macOS Catalina 10.15.4), mais j'ai du ajouté des adaptateur pour pouvoir la brancher.
1 adaptateur Thunderbolt3/USB-C vers Thunderbolt 1-2
1 adaptateur Thunderbolt 1-2 vers FW800 + câble FW800 vers FW400

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 13:14:35 ]

3
Merci bien jo kobol, c’est assez prenant de changer d’ordi... et pour l’histoire du usb 1 ou 2 qui ne peut pas prendre en charge le FWire, ce n’est plus vrai non plus avec le usb_c et le schéma de câble que tu décris dans ton poste... merci en tout cas...:lol:
4
5
:bravo: merci
6
J'ai une 1640i branchée sur un iMac 2019 en Mojave. Tout se passe nickel. J'ai poussé le vice jusqu'à brancher en série une Alesis IO26 et l'utiliser avec la Mackie en mode agrégé. RAS, tout fonctionne. Je ne peux évidemment pas préjuger de ce qu'il en est avec Catalina, ma politique étant de ne jamais foncer tête baissée sur le dernier OS. Un bon plan est le Mini en Intel I7 toujours au catalogue et démarrant en Mojave si nécessaire.
7
Merci emartin, tout paraît fonctionné alors... je vous tiens au courant quand je recevrai l’ordi, merci encore pour ces réponses :clin:
8
...bon bah toujours en attente de mon câble firewire 400/800, chez boulanger y se sont trompés dans la commande, donc j'attends un autre colis.... 3 semaines d'attente pour un câble... je reposterai le dénouement quand le mystère sera résolu...
9
Bon bah dénouement heureux de cet épisode... une fois le Thunderbolt enfin raccordé par le firewire 400/800 la carte son de l'onyx 1640 apparait directement à l'ordi sans avoir chargé de driver...derniere précision, je suis sur l'osx Catalina, et ça tourne :bravo:
10
c'est top, bonne musique ;)
:bravo: