Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2021 à 16:34:14assignations contrôleur perdues lors d'un maj de Logic
Bonjour je suis passé à la logic pro x 10.4.8
et toutes mes assignations de contrôleur sont réinitialisées à la valeur usine de Logic
la configuration des surfaces de contrôles est toujours bonne (nombres ,types,organisations ,ports d'entrée et sorties)
mais plus d'assignations personnalisées
pourtant mon fichier com.apple.logic.pro.cs est toujours bon(je l'ai verrouillé pour éviter toute modification intempestive)
et quand je relance la version 10.3.3 de Logic pro x toutes mes assignations sont ok(personnalisées)
mais pas moyen de les retrouver sous Logic pro x 10.4.8
quelku'un a t il eu le même problème?
une idée pour le régler?
merci
cirilos
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 16/02/2021 à 09:03:34
Personne d'autre n'a eu de souci sur sa conf perso d'assignations de contrôleur au passage de 10.3 à 10.4 ?
0
cirilos
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 21/02/2021 à 14:29:45
ça y est j'ai trouvé !!!
il m'a fallu conservé les quelques 1eres lignes de codes du fichier originale ou réinitialisé com.apple.logic.pro.cs de logic pro 10.4,
et remplacer toute la suite par les lignes de code du fichier sauvegardé sous les versions précédentes.
Donc apparement le langage du fichier en question aurai légèrement changé sous Logic 10.4
J'ai pratiquement récupéré toutes mes assignations , je suis en train de refaire les dernières k'il me manque