Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2021 à 15:09:50ASSIGNER OU NON LA PEDALE DE SUSTAIN QUAND LE CLAVIER EST SPLITTE (Stack track)
Bonjour,
Je cherche désespérément le moyen d'attribuer la pédale de sustain à un instrument et la désactiver sur l'autre instrument lorsque je suis en stack track avec le clavier splitté, comme on peut le faire avec le COMBINATOR de Reason s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance .
djonath
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 21/12/2021 à 11:54:19
C'est dommage parce que sans cette fonction, le DAW n 'a presque plus de sens pour moi parce que j'ai très souvent besoin de cette manip' en live. Alors entre cette action que je n'arrive pas à trouver, les notes des drums,drummers, horns sections et studio strings qui ne se calent pas sur le temps malgré tous les tests de quantification , je me retrouve avec un produit qui m'a coûté 200€ mais qui est quasiment inutilisable.
Malgré des sons de meilleure qualité, Logic est une sacrée usine à gaz comparé à Reason qui reste quand même à mes yeux bien plus intuitif, et qui plante moins d''ailleurs.