Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2022 à 16:31:48[help] niveau guitare bien semble t il mais très faible par la suite
Salut.
Je rencontre un soucis. J’ai une carte son iris pro duo. Micro devant l’ampli fender qui rentre entree 1 sur ma carte en xlr
J’entre ma guitare sur une piste audio (sans aucun module- entree 1 de ma carte son), je vérifie que le vuemetre est un signal qui tape à - 12, -9.
Je fais ma prise de son.
Puis une fois enregistré et en écoute, je m’aperçois que le niveau est très faible, il est dans les - 45 en écoute alors qu’il était à 9 avant la prise .Je suis obligé de mètre à fond la piste, voir rajouter un module compresseur pour entendre ma gratte
alors qu’est les instru virtuel sont bien (super fort par rapport a ma piste).
Une idée les amis?
Merci
Rob Olivier Srd
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 10/01/2022 à 17:36:08
J’ai peut être trouvé sans trouvé.
Lorsque je commence un nouveau projet : mon niveau audio avec une simple piste audio est identique à l’enregistrement et à l’écoute.
Nickel.
Par contre dans mes compos en cours, souvent à cause des batteurs virtuels, j’ai toujours des bus (dont je me serre pas beaucoup) qui se crée.
Est ce que cela pourrait venir de sa ?