Sujet de la discussionPosté le 25/01/2022 à 12:24:27Logic lent monterey
Je suis l’heureux possesseur d’un MacBook Pro de 2017 dans le disque dur SSD vient d’être changé. Il tourne désormais sur le dernier OS. Monterey. En ai profité pour installer la bibliothèque Kontakt Sur un disque dur externe étant passé à la version ultimate (je n’utilisais pas contacts ces dernières années). Alors que j’ouvre des nouveaux projets de trois à quatre pistes Je trouve que le Mac rame beaucoup avec lorsque je mets en route l’activité processeur une activité à plus de 50 % avec uniquement de pistes en lecture.j’ai aussi régulièrement des plantages…
J’ai augmenté la taille du buffer. Toutes les autres applications sont éteintes. Je ne sais pas si c’est dû à un problème des machines Intel avec les versions actuelles de logic Du coup je ne sais pas trop comment améliorer les choses et si je dois me résoudre à passer un nouveau Mac M1quand ce sera possible… des idées ?
petit professeur
3878
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 25/01/2022 à 12:33:06
Je pense que Monterey est un peu jeune, hier j’ai eu une coupure « disk too slow » sur une petite boucle de 3 pistes enregistrées, pratiquement sans effet, sur M1 pro. Ca la fait qu’une fois. Ça va se résoudre avec les versions suivantes je pense…
(J’avais aussi des problèmes avec les cartes SD, sous Mac OS 12.0, résolus avec 12.1…).