Sujet de la discussionPosté le 04/03/2022 à 12:03:50S'auto enregistrer
Salut les amis,
Je suis sur Logic et 80% du temps je m'enregistre moi-même donc je joue le rôle de l'ingé son et du chanteur ^^'
Mon problème c'est que je suis assez loin de mon ordi par rapport à l'emplacement du micro (raison acoustique, confort, etc) et je ne sais pas s'il y a moyen de pouvoir lancer l'enregistrement, l'arrêter enfin faire ce type d'action tout en restant au micro ?
Une rallonge de clavier suffirait ?
Ccdd
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 04/03/2022 à 12:11:01
Bonjour,
as-tu essayé l'App Logic Remote (gratuite), tu devrais pourvoir lancer l'enregistrement depuis ton Iphone ou Ipad (si tu as).
Je peux faire quelles types d'opérations et avec quelles commandes avec ce pavé ? je t'avoue que je ne comprend pas comment avoir la main comme sur ordi avec seulement le pavé numérique
De base, l'étoile lance l'enregistrement, et la touche zéro le stoppe. Sinon, tu peux toujours attribuer n'importe quelle touche à la fonction que tu désires dans Logic pro.
De base, l'étoile lance l'enregistrement, et la touche zéro le stoppe. Sinon, tu peux toujours attribuer n'importe quelle touche à la fonction que tu désires dans Logic pro.
D'accord j'ai compris, je viens de tester l'application de notre ami et c'est incroyable j'adhère à 100%