Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/525
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet S'auto enregistrer

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 186 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion S'auto enregistrer
Salut les amis,

Je suis sur Logic et 80% du temps je m'enregistre moi-même donc je joue le rôle de l'ingé son et du chanteur ^^'

Mon problème c'est que je suis assez loin de mon ordi par rapport à l'emplacement du micro (raison acoustique, confort, etc) et je ne sais pas s'il y a moyen de pouvoir lancer l'enregistrement, l'arrêter enfin faire ce type d'action tout en restant au micro ?

Une rallonge de clavier suffirait ?
2
Bonjour,
as-tu essayé l'App Logic Remote (gratuite), tu devrais pourvoir lancer l'enregistrement depuis ton Iphone ou Ipad (si tu as).
3
4
Citation de Ccdd :
Bonjour,
as-tu essayé l'App Logic Remote (gratuite), tu devrais pourvoir lancer l'enregistrement depuis ton Iphone ou Ipad (si tu as).

Je ne connaissais pas ! ça se connecte à mon projet sur mon mac en simultanée ?

Je peux faire quelles types d'opérations et avec quelles commandes avec ce pavé ? je t'avoue que je ne comprend pas comment avoir la main comme sur ordi avec seulement le pavé numérique
5
De base, l'étoile lance l'enregistrement, et la touche zéro le stoppe. Sinon, tu peux toujours attribuer n'importe quelle touche à la fonction que tu désires dans Logic pro.
6
Citation de Myckaël :
De base, l'étoile lance l'enregistrement, et la touche zéro le stoppe. Sinon, tu peux toujours attribuer n'importe quelle touche à la fonction que tu désires dans Logic pro.

D'accord j'ai compris, je viens de tester l'application de notre ami et c'est incroyable j'adhère à 100%