Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Problème pour geler les pistes de Kontact sur logic pro X

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 241 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème pour geler les pistes de Kontact sur logic pro X
Bonjour,

je rencontre de grosses difficultés à geler mes pistes sur logic pro X quand j'utilise Kontact. (ultimate collector edition 13)

Est-ce vous pensez que cela vient de ma machine ou alors d'autres personnes rencontrent-elles ce problème? J'ai un macbook pro 2012, 8 giga de RAM et un SSD 500go.

Honnêtement ça me fait perdre énormément de temps car à chaque fois, la piste que je gèle "saute" ou décroche, c'est à dire que par exemple pour un violon en sustain, la note se coupe en plein milieu... Elle peut aussi perdre la moitié de son volume. Alors j'ai essayé de remédier à ce problème en mettant la loop, au bout de 3 ou 4 fois que logic loop la partie il daigne parfois la geler correctement. Mais j'ai parfois des pistes assez longues, (plusieurs minutes). Mon buffer est au max. Sur le panneau midi, je sélectionne toutes les notes, parfois ça aide, parfois non... On a l'impression que c'est selon son bon vouloir. Ca peut également aider si je laisse la fenêtre de kontact ouverte mais rien n'est jamais garanti. C'est à péter un cable. Si quelqu'un a une idée ou déjà vécu cela j'aimerais avoir vos impressions.

Merci par avance pour votre aide.
2
Déjà eu un problème similaire avec des grosses pistes kontakt.
Je désactive toutes les autres pistes, et ne laisse allumée que celle qui m’intéresse avant de faire mon rendu kontakt.
3
Merci pour ta réponse, j'ai essayé et ça a l'air un petit peu mieux effectivement mais ce n'est pas encore ça, finalement je vais devoir diviser mes pistes en plusieurs parties en les copiant je ne vois pas d'autres solution. En attendant un remède miracle. Merci en tous cas!