Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Logic Pro X et autres VST

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 317 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logic Pro X et autres VST
Bonjour à tous (et à toutes)

Voila je débute sur Logic Pro X et j'utilise Arturia Analog Lab ainsi que d'autres VST ( rapid, Nexus, etc...)

Lorsque j'enregistre une piste, et que je tourne le cutoff avec la souris, (je le fais avec la souris car je n'ai pas encore trouvé comment combiner mon Komplete Kontrol S61) le son est génial sur le moment lorsque je suis en phase d'enregistrement, mais lorsque je l'écoute, le bouton cutoff ne tourne pas ( comme s'il n'avait jamais été enregistré) j'ai pris l'exemple de cutoff mais ça vaut pour tous les boutons.

Est-ce que l'un ou l'une de vous aurait peut-être une astuce pour que lorsque j'enregistre en modifiant mes effets, ces derniers restent enregistrés ?

Un grand merci en avance et excellente santé.

Chris

2
Si je comprends bien ta demande, il faut que tu sois en mode écriture (tu l'actives au niveau de la tranche de console correspondant à ta piste vst ; par défaut le mode choisis est "read", il faut le passer à "write") . Comme ça, ça va sauvegarder ton mouvement en tant qu'automation.

Attention cependant, quand tu es satisfait de ce que tu as fais avec le cutoff, pense à repasser en mode "lecture" (read), parce que sinon tu vas effacer ce que tu auras fais (puisque tu vas enregistrer un mouvement d'effet qui ne bouge pas) .