Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10
1 Je n'entends pas le son audio durant l'enregistrement mais je l'entends bien en lecture
Bonjour,
j'ai couplé une carte 18I8 Foscurite sur laquelle je branche mes synthés avec une carte Apollo UAD sur laquelle je branche ma batterie.
Dans mon MacbookAir M1, j'ai bien associé les 2 cartes avec tous les canaux qui vont bien et avec la même résolution.
Mes sorties principales (au casque) sont branchées sur ma carte UAD.
Dans LOGIC PRO, quand j'enregistre mon synthé (en audio), je n'entends rien en direct. Par contre, l'enregistrement est bien fait et quand je le lis, j'entends bien ce qui a été enregistré. Donc mes canaux sont en principe bien configurés
En résumé, quand j'enregistre, je n'entends pas le son, par contre il est bien enregistré et je l'entends quand je le lis. Quelqu'un à une idée ?
Merci.
2
Tu l'as surement fais, mais vu que tu ne le mentionnes pas dans tes explications je te le demande quand même : as-tu bien cocher le petit bouton "i" à côté de "r" dans ta piste (fenêtre d'arrangement), de manière à ce qu'il devienne jaune ? C'est pour activer le retour en principe...
3
Oui, c'est cela; en général, cela doit correspondre au monitoring d'après les souvenirs de ma version 9 de LOGIC _
4
Impossible de trouver "i" à côté de "r", je n'ai que M/S/R . il ne s'agirait pas plutot de "Monitoring automatique d'entrée" dans enregistrement ? je vais essayer
5
C'est bon trouvé et cela fonctionne. Merci à vous pour votre aide !
6
Hello,
On peut procéder aussi de la manière suivante :
Préférences > Audio > Général, et assure-toi que "Monitoring Logiciel" est activé,
et que «  Monitoring d’entrée uniquement pour la piste active et seulement si le monitoring d’entrée est activé ( comme dans GarageBand ) est désactivé.


De cette manière tu auras du retour sans avoir besoin d’activer le « i » du monitoring de l’entrée
4549329.png
code