Sujet de la discussionPosté le 13/05/2022 à 12:41:22Controle midi des plugins Waves dans Logic ? (HDelay)
Bonjour,
Je souhaiterais contrôler le tap tempo du plugin HDelay Waves avec mon pédalier midi...
J'utilise Logic pro X en live, je contrôle déjà pas mal de choses avec un Behringer FCB1010 mais j'avoue que là je bloque depuis quelques heures sur cette histoire de tap tempo
Clic droit sur le tap tempo pour mettre le Hdelay en mode "Learn", mais rien ne se passe quand j'envoie un PC ou un CC depuis le pédalier.
Le plugin ne reçoit aucun message midi, le pédalier et le plugin ne communique pas, alors que Logic lui reçoit bien le message.
J'ai même vérifié dans la fenêtre "Environnement" de Logic, mes messages midi arrivent dans Logic mais le plugin ne reçoit rien ?
Si je fais la même chose avec un autre plugin (natif de Logic ou autre), ça fonctionne.
Merci pour votre éclairage !
Anonyme
2Posté le 13/05/2022 à 12:52:37
Si tu lis le Manuel de ce Plug-in, voici ce qu'en ressort pour la description de ce contrôle qui n'est pas un bouton On/Off:
"Tap Pad controls the delay time by clicking. Delay Time is set as the interval
between the last two clicks on the pad. In Host and BPM Sync modes, the Delay
Time will be quantized to the nearest note value."
Peut-être que son contrôle via MidiLearn n'est pas codé, écris par Waves; ne possédant pas ce produit, tu devrais peut-être leur demander directement _
Merci pour ta réponse rapide Corbo-Billy, j'avais déjà lu le manuel qui ne m'avait pas plus éclairé...
Je peux contrôler le feedback ou d'autres paramètres mais pas le tap tempo.
Dommage !
Je vais effectivement tenter de les contacter directement.