Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2022 à 11:03:48Problème bizarre sur Logic
Bonjour à tous,
Je suis un peu perdu,
Logic ne lit que la piste instrumentale et ce sur différents projets. Je ne peux plus entendre aucune piste voix. Pourtant les pistes sont bien activées (ne sont pas grisées) et rien n’est muté. Les pistes sont bien en sortie stéréo. De même si je veux enregistrer une nouvelle piste, elle apparaît, mais aucun son ne sort.
En attendant une aide précieuse, avant que je devienne fou. Le temps est compté.
Adjf
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 25/07/2022 à 11:20:09
Comme ça je pense qu’on voit mieux, le fait qu’il n’y a que le signal de la piste instrumentale
0
scalp
1215
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/07/2022 à 11:25:32
Salut, as-tu essayé de désactiver les plugins sur les pistes que tu n'entends pas ? Ça permettra au moins d'éliminer cette hypothèse
1
Beatless
14140
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/07/2022 à 11:33:36
Aurais-tu modifié des préférences dans Logic? As-tu Quitté ton projet, fermé Logic puis réouvrir?
Tu peux faire des captures d'écran plutot que de prendre en photo ton écran.
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Adjf
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
5Posté le 25/07/2022 à 11:41:49
Effectivement en désactivant puis en réactivant tous les plugins, j’entends les pistes voix et tout fonctionne normalement.
Je n’y ai même pas pensé (je devais avoir la tête dans le guidon)
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps
0
Beatless
14140
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/07/2022 à 11:48:16
Mais non, c'est forum ici. C'est fait pour ça.
Le principal c'est que ça fonctionne à nouveau.
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.