Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Problème de téléchargement de la bibliothèque de sons Logic Pro X

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 395 vues
  • 6 followers
1 Problème de téléchargement de la bibliothèque de sons Logic Pro X
Bonjour,

Cela fais quelques jours que je n'arrive pas à télécharger les contenus de sons Logic Pro X sous Monterey. J'ai testé avec plusieurs connexions différentes mais rien n'y fais. Quelqu'un pour me sauve la mise svp ? Voici le message d'erreur "Logic Pro n’a pas pu terminer le téléchargement. Vérifiez l’état de votre connexion Internet, puis réessayez le téléchargement."
Afficher le premier post
11
et c'est un ssd de combien???

[ Dernière édition du message le 02/10/2022 à 10:59:53 ]

12
C'est 500go
13
Si ton forfait le permet, tu as essayé en téléchargeant via 4g 5G en partage de connexion?
14
Oui j'ai fais ça aussi :8O:
15
certains préconisent d'ouvrir le gestionnaire de bibliothèque de sons et d'installer élément par élément. Good luck!
16
J'ai aussi tester ça mais ça ne marche pas non plus. Merci je vais continuer mes recherches
17
Bonsoir, j'ai exactement le même soucis de mon côté. J'avais déjà fais des recherches il y a un mois, mais je ne trouve encore aucune solution à ce soucis.
18
Bonsoir à tous ! j'ai exactement le même problème de mon côté donc je relance le topic. Quelqu'un aurait-il trouvé la solution depuis ?

19
Bonjour j'ai le même problème et j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé la solution ?