Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/511
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Problème de téléchargement de la bibliothèque de sons Logic Pro X

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 279 vues
  • 6 followers
1 Problème de téléchargement de la bibliothèque de sons Logic Pro X
Bonjour,

Cela fais quelques jours que je n'arrive pas à télécharger les contenus de sons Logic Pro X sous Monterey. J'ai testé avec plusieurs connexions différentes mais rien n'y fais. Quelqu'un pour me sauve la mise svp ? Voici le message d'erreur "Logic Pro n’a pas pu terminer le téléchargement. Vérifiez l’état de votre connexion Internet, puis réessayez le téléchargement."
2
Bonjour,
Je n'ai ni Mac ni Logic, mais il faut bien donner les autorisations du pare-feu ou antivirus pour les logiciels " tiers ". Sur pc en tout cas ...

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Merci de ta réponse rapide, j'ai activer le pare feu pour Logic Pro malheureusement cela ne marche pas
4
Activer ? ... Sur pc , on dirait plutôt " désactiver " pour tel logiciel , ou pour être précis ,le mettre dans la liste des " exceptions " .
( il surveille et bloque tout, sauf les " exceptions " que tu lui as indiqué )

(-;  Sois Funk  ;-)

5
Oui j'ai aussi fait cette manip mais rien à faire ça fonctionne pas
6
Je ne peux donc t'en dire plus , si ce n'est que je ne pense pas que cela dépende du système d'exploitation , Monterey ou autre ...

(-;  Sois Funk  ;-)

7
Que dit le support Apple? C'est de sa compétence, non?
8
Que cela viens de la connexion mais j'ai tout essayer. Sur plusieurs connexion via un câble ethernet ou via wifi et rien n'as faire je pense que ne viens pas de là le problème
9
Combien d'espace libre reste t'il sur ton disque dur?

10
Mon Mac mini est tout neuf :8O: