Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Importer de vieux projets

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 172 vues
  • 2 followers
1 Importer de vieux projets
Bonjour,

Je viens d'acquérir le nouveau Logic Pro. J'étais encore sur une version PC, ne rigolez pas, la version 5....
Bref, je veux récupérer mes projets. J'essaie de suivre la procédure préconisée par Apple.
Mais je récupère seulement le "plan" exact de mes pistes enregistrées. Les bandes de couleur dans la fenêtre arrangement qui correspondent aux mesures originales mais il n'y a aucun son dedans !!
Quelqu'un peut m'aider ? Ca me désespère :??::???:

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 14:42:36 ]

2
Bonsoir,
Je ne rigole pas car je suis dans la même configuration. Je suis sur Mac depuis quelques jours, d'abord, j'essaie de me servir d'un Mac. J'ai téléchargé la version d'essai de Logic Pro. J'ai fait quelques tests avec des fichiers Midi et je me suis lancé dans la récupération de fichier Logic Audio 5.5 (pc). A ma grande surprise j'ai pu récupérer la fenêtre Arrange, les partitions (je dois faire une nouvelle mise en page) l'Environnement, etc. Il n'y a aucun son (mais pour ma part c'est normal parce que j'utilise un synthé et plusieurs expandeurs que je n'ai pas encore branchés sur le Mac). Ce sera la prochaine étape.