Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Problème de décalage avec le plugin Soothe dans mon mix

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 367 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de décalage avec le plugin Soothe dans mon mix
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un projet de mix et j'ai rencontré un problème avec plusieurs plugins que j'utilise, y compris Soothe. Lorsque j'applique ces plugins sur les pistes vocales, les voix sont décalées par rapport à l'instrumental, créant un effet de latence dans la piste.

J'ai essayé de déplacer les plugins sur une piste auxiliaire séparée, mais cela n'a pas fonctionné non plus.

Je suis à la recherche de conseils pour résoudre ce problème. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire avec des plugins de traitement vocal ? Y a-t-il des solutions connues pour résoudre ce type de décalage ?

Je suis ouvert à toutes suggestions et solutions pour résoudre ce problème. Merci d'avance pour votre aide !
2
essaye de voir si le plugin a un mode faible latence, sinon tu peux aussi bouncer la piste si tu es satisfait de l'effet
3
4
Hello! J'ai le même problème avec soothe, qui en plus génère une latence globale aléatoire. C'est à dire qu'à partir du moment ou une instance de soothe est ouverte, la latence du logiciel complet devient complètement aléatoire, elle varie d'une prise à l'autre. Exemple: si je joue un sample de caisse claire depuis une piste via les enceintes et que je l'enregistre plusieurs fois successivement avec un micro, dans la composite résultante, aucune instance ne sera au même endroit dans la timeline, et le décalage peut-être de plusieurs dizaines de milisecondes... 1 an que je bagarre avec ce bordel, devant toujours recaler mes composites sans comprendre d'ou venait le problème...