Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/525
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

clavier ordinateur ou autre pour raccourcis Logicpro X

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 406 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion clavier ordinateur ou autre pour raccourcis Logicpro X
salut les amis,
désolé si le sujet a déjà été traité, j'ai essayé de trouver un fil qui en parle sans succès...
J'essaye donc de trouver ce clavier avec les raccourcis ou une impression à poser pour mon M1 max 14 pouces, est-ce quelqu'un aurait un tuyau ?
merci:clin:5752195.jpg
2
Il me semble que OWC avait ce produit à une époque pas si lointaine ..... Sinon sur EBAY US tu devrai pouvoir trouver le graal , mais à quel prix ?!?

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3
merci pour tes pistes, je vais aller glaner...
4
Euuh.. c'est pas un clavier Logic mais Protools ( il y a même AVID écrit dessus ), les raccourcis ne sont pas identiques.
De plus je déconseille les claviers Qwerty.. a moins que tu n'y sois habitué.

Je comprends que dans un premier temps ça puisse rassurer d'avoir les raccourcis en couleur mais à l'usage la plus-value est limitée: je préfère un clavier qui fonctionne qu'un clavier exotique qui fait parfois chier.

[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 20:21:32 ]

5
De toute façons, j'ai vraiment cherché, mais c'est wallou macash, j'en avait commandé un sur amazon, mais ils n'ont pas était au bout et la cmd a été annulée. Je commence à perdre un peu la mémoire et cela m'aurait faciliter les choses...
6

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

[ Dernière édition du message le 18/08/2023 à 13:29:38 ]

7

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
sur amazon c'est indisponible...et c'est une sorte de housse qu'on pose sur le clavier, par contre le lien vers atreid c'est exactement ce que je cherchais.
Merci beaucoup
comme vous êtes tellement sympa, voici un lien pour un plug-in complet sans condition qui vient de tomber dans la gratuité, merci à son généreux créateur.
https://www.synful.com/download
9
Merci pour l'info !

10
Merci pour synful.com.

YodeliOoo, il pèse combien ce plugin?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.