Sujet de la discussionPosté le 18/08/2023 à 15:26:07Bounce étrange problème
Bonjour tout le monde,
Je viens de pré mixer un titre sur Logic Pro X et je souhaite le bouncer pour l'envoyer en wav.
Le problème c'est que le bounce ne séléctionne qu'une seule piste au lieu de prendre l'intégralitée des pistes ensemble.
Je me retrouve donc soit avec l'instru (si elle est sélectionnée) soit avec une autre piste, mais jamais toutes réunies.
J'ai essayé de ctrl A pour tout avoir mais rien n'y fait, il n'y aura constamment qu'une piste sélectionnée (sur mon panneau à gauche : région / piste) et c'est celle-là qui sera bouncée et enregistrée.
Je n'ai trouvé de l'aide nul part concernant ce problème
Je crois ? Je suis pas ultra calé ahah, mais en tout cas sur mon panneau de gauche l'entrée 1 (au dessus de ma side chain de plugins) est en mono sur le canal et la sortie est en stéréo oui
Ma question est
- Veux tu bouncer (exporter) le mix final
ou bien
- Exporter les pistes séparemment ?
Je souhaite exporter l'ensemble, histoire d'avoir une maquette à écouter, si je prend toutes les pistes avec ctrl A puis cmd B pour le bounce à la fin je vais me retrouver avec une seule piste car si les régions sont toutes sélectionnées (cmd A) il n'y a toujours qu'une seule piste qui sera sélectionnée (et c'est elle qui sera bouncée)
si mais sur le bounce c'est la piste et non la région qui compte, quand je fais cmd A ça va continuer de m'indiquer qu'une seule piste est séléctionée : sur le screen le cmd A ma bien compté toutes les régions du fichier, mais on voit que y'a que la piste 2 qui est sélectionnée, et ce sera la seule a être exportée...