Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2023 à 15:26:07Bounce étrange problème
Bonjour tout le monde,
Je viens de pré mixer un titre sur Logic Pro X et je souhaite le bouncer pour l'envoyer en wav.
Le problème c'est que le bounce ne séléctionne qu'une seule piste au lieu de prendre l'intégralitée des pistes ensemble.
Je me retrouve donc soit avec l'instru (si elle est sélectionnée) soit avec une autre piste, mais jamais toutes réunies.
J'ai essayé de ctrl A pour tout avoir mais rien n'y fait, il n'y aura constamment qu'une piste sélectionnée (sur mon panneau à gauche : région / piste) et c'est celle-là qui sera bouncée et enregistrée.
Je n'ai trouvé de l'aide nul part concernant ce problème
Je crois ? Je suis pas ultra calé ahah, mais en tout cas sur mon panneau de gauche l'entrée 1 (au dessus de ma side chain de plugins) est en mono sur le canal et la sortie est en stéréo oui
0
mokilovingo
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
12Posté le 18/08/2023 à 16:20:11
https://
là c'est un screen avec l'instrumentale sélectionée
0
petitindien
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 18/08/2023 à 16:20:32
Ma question est
- Veux tu bouncer (exporter) le mix final
ou bien
- Exporter les pistes séparemment ?
Ma question est
- Veux tu bouncer (exporter) le mix final
ou bien
- Exporter les pistes séparemment ?
Je souhaite exporter l'ensemble, histoire d'avoir une maquette à écouter, si je prend toutes les pistes avec ctrl A puis cmd B pour le bounce à la fin je vais me retrouver avec une seule piste car si les régions sont toutes sélectionnées (cmd A) il n'y a toujours qu'une seule piste qui sera sélectionnée (et c'est elle qui sera bouncée)
0
petitindien
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 18/08/2023 à 16:26:56
Tu veux dire que ton Cmd A ne selectionne pas toutes les regions?
si mais sur le bounce c'est la piste et non la région qui compte, quand je fais cmd A ça va continuer de m'indiquer qu'une seule piste est séléctionée : sur le screen le cmd A ma bien compté toutes les régions du fichier, mais on voit que y'a que la piste 2 qui est sélectionnée, et ce sera la seule a être exportée...
0
mokilovingo
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
20Posté le 18/08/2023 à 16:40:00
je vais juste copier les pistes et les coller dans un nv fichier logic, je vous dit si ça marche