Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Bounce étrange problème

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 644 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bounce étrange problème
Bonjour tout le monde,

Je viens de pré mixer un titre sur Logic Pro X et je souhaite le bouncer pour l'envoyer en wav.
Le problème c'est que le bounce ne séléctionne qu'une seule piste au lieu de prendre l'intégralitée des pistes ensemble.
Je me retrouve donc soit avec l'instru (si elle est sélectionnée) soit avec une autre piste, mais jamais toutes réunies.
J'ai essayé de ctrl A pour tout avoir mais rien n'y fait, il n'y aura constamment qu'une piste sélectionnée (sur mon panneau à gauche : région / piste) et c'est celle-là qui sera bouncée et enregistrée.

Je n'ai trouvé de l'aide nul part concernant ce problème

Belle journée !
Afficher le sujet de la discussion
21
bonjour...as tu trouvé la solution au problème de bounce avec qu'une piste enregistrée??...il m'arrive exactement la même chose...help!!
22
Je n'ai pas logic,
mais c'est étrange cette histoire, je pense qu'il faut sélectionner le master dans l'export.

Sinon ma solution ultime,
mettre une piste en enregistrement, (la muter pour éviter le feed-back), et sélectionner le master comme entrée de cette piste.
Enregistrer en temps réel.
Et ensuite, exporter cette piste en solo et dé-mutée donc...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 07:54:25 ]

23
Olala !! Pour faire un bounce global sur logic, il suffit de clicker sur le bouton Bnc sur la tranche stéréo et hop toutes les pistes sont prisent en compte !