Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/516
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Impossible de supprimer une piste auxiliaire dans Logic Pro X

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 96 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impossible de supprimer une piste auxiliaire dans Logic Pro X
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec Logic Pro X et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai créé une piste auxiliaire pour regrouper mes voix, mais maintenant, je souhaite supprimer cette piste auxiliaire car elle n'est plus nécessaire. Malheureusement, je n'arrive pas à la supprimer.

Voici ce que j'ai essayé jusqu'à présent :

Clique droit sur la piste auxiliaire dans le mixeur : L'option "Supprimer la tranche de console" est grisée.
Utiliser le menu Track : Lorsque je vais dans Track > Supprimer la piste sélectionnée, cela supprime parfois d'autres pistes non liées.
Déconnecter la sortie de la piste auxiliaire : J'ai essayé de changer l'output de la piste auxiliaire en No Output, mais cela ne me permet toujours pas de la supprimer.
Masquer la piste auxiliaire : J'ai également essayé de la masquer en utilisant Hide Channel Strip, mais je préférerais la supprimer complètement.
La piste auxiliaire n'a aucune autre piste routée vers elle, et je ne vois pas pourquoi l'option de suppression est indisponible.

Quelqu'un aurait-il une solution ou une suggestion pour supprimer cette piste auxiliaire de manière sûre et efficace ?

Merci d'avance pour votre aide !6146800.png
6146801.png
2
Dans la table de mixage, Menu Edit > Delete

Logic va te demander de confirmer avec trois options.

Choisis : "Delete anyway" ou son équivalent en français
3
Ça marche super merci beaucoup !! Tant qu'on y est, maitenant que j'ai supprimé le bus j'aimerais supprimer l'envoi associé sur ma piste originale, t'aurais une solution par hasard ? Car je peux seulement la désactiver mais j'aimerai gagner de la place pour envoyer ailleurs ?

4
Tu cliques à côté du bouton d'envoi et tu choisis "No Send" ou "Pas d'envoi"
5
Merci pour ta réponse, j'ajoute juste ce lien à ta cette dernière pour que ça puisse aider un peu plus les débutants, il faut cliquer longtemps sur le bouton d'envoie :