Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/516
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10
Sujet de la discussion Création piste Audio directement avec un réglage de tranche de console pré-définis (+ raccourcis?)
Bonjour,

Je suis en train d'optimiser à fond mon workflow sur Logic Pro X (Mac Mini m1 2020 + OS Sonoma et Logic Pro X 10.8.1)
J'ai installé PlugSearch4 et j'ai pu créer des raccourcis de tous mes plugs-in directement sur mon stream deck (c'est tout simplement fabuleux).

MAIS ! Je souhaiterai créer un raccourcis pour créer automatiquement :

- 1 piste Audio
- avec le réglage d'entrée/sortie prédéfini par mes soins
- le réglage de tranche de console prédéfini par mes soins

Exemple : un raccourcis pour mon entrée 1 (mon micro) avec mon réglage de tranche de console pour le REC.

Est-ce réalisable sous logic Pro ? Ou suis-je obligé de créer une piste audio et d'en configurer les entrées/sorties, PUIS manuellement importer mon réglage de tranche de console ?
J'ai forcément déjà des templates pré-configurées (composition, enregistrement etc...) mais parfois je bosse sur une template et par exemple je veux rajouter un de mes synthés analogiques... Bon c'est bête, mais le temps de configurer ça, je perds un peu mon mood de création... (créer une nouvelle piste, ajouter le réglage de tranche de console si il y a etc..).

La finalité est que j'aimerai pouvoir configurer ce raccourcis sur mon stream deck pour n'avoir qu'un bouton à appuyer pour setup mon clavier analogique, ou mon micro pour rec un topline.
Par avance merci à ceux qui pourront m'aider/m'aiguiller la dessus :) !

DJ / Beatmaker / Directeur Artistique / Mec sympa
@deuzaaron sur tout les réseaux
Contact : mgmt@deuzaaron.com
Mon premier album FEELINGS est disponible sur toutes les plateformes de streaming