réactions à la news Vous avez rendez-vous le 13 mai avec Logic Pro 11
- 75 réponses
- 32 participants
- 8 272 vues
- 41 followers
Neo Alchemist
7670
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2024 à 14:45:00Vous avez rendez-vous le 13 mai avec Logic Pro 11
Apple frappe fort avec cette dernière version de son séquenceur pour macOS : intelligence artificielle, extraction de STEM, et plus encore.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
exotica
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 10/05/2024 à 18:30:52
Ok la mise à jour est gratuite c’est cool, mais pour en bénéficier il faut acheter un nouveau Mac.
Hè bien non, le mien date de 2018 tourne très bien, et sachant que chaque Mac que j’ai eu, on duré en moyenne 9 ans, je vais attendre un bon moment.
De toute façon Chromaglow pourrai m’intéréssé,
Même si je pense qu’il n’y a pas besoin de l’Ai pu même d’un processeur si puissant pour ajouter de la saturation à une piste audio.
La même chose pour les autres nouveauté.
Hè bien non, le mien date de 2018 tourne très bien, et sachant que chaque Mac que j’ai eu, on duré en moyenne 9 ans, je vais attendre un bon moment.
De toute façon Chromaglow pourrai m’intéréssé,
Même si je pense qu’il n’y a pas besoin de l’Ai pu même d’un processeur si puissant pour ajouter de la saturation à une piste audio.
La même chose pour les autres nouveauté.
wilbur
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 10/05/2024 à 18:51:12
Drummer est vraiment sympa, même s'il est limité à certains styles, on peut obtenir des résultats bien fins et bien cools, et désormais on peut récupérer (facilement) les pistes en midi, alors j'ai hâte de découvrir le bass et le keyboard player. Même quand on joue un de ces instruments, c'est toujours pédagogique.
Quant au stems splitter, impatient aussi, mais y'a longtemps que je suis impatient à ce sujet. Il existe des choses satisfaisantes en ce domaine ? Résultats lundi, donc !
Quant au stems splitter, impatient aussi, mais y'a longtemps que je suis impatient à ce sujet. Il existe des choses satisfaisantes en ce domaine ? Résultats lundi, donc !
TomFouk
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 ans
13 Posté le 10/05/2024 à 22:28:24
Citation de wilbur :
Il existe des choses satisfaisantes en ce domaine ?
Si tu es impatient, jette un coup d'œil à Ultimate Vocal Remover. C'est un logiciel open-source qui fait tourner les algorithmes de séparation. Je te conseille de téléchargé via l'interface " Demucs v6", il est ultra bluffant, et sépare en guitare/basse/batterie/voix/piano/le reste. La plus part des algos étant open source, Apple a du taper dans ceux disponible.
Musicalement
TomFouk
Leopal
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 11/05/2024 à 09:48:55
Maj gratuite pour les possesseurs de X, c'est cool. Je vais quand même attendre d'être sûr que ça tourne bien sur Mac Mini M1.
hairy pattern
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 11/05/2024 à 09:58:12
impec si ça peut être syncro avec Ableton sur mon M3 pro 38go , ça va détonner , une petite ristourne et c'est la gaule
hairy pattern
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 11/05/2024 à 10:00:55
j'adorre Logic pour le break c'est au top
wilbur
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 11/05/2024 à 13:52:50
Citation :
Si tu es impatient, jette un coup d'œil à Ultimate Vocal Remover.
Merci TomFouk, je vais regarder ça !
ascent
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
18 Posté le 11/05/2024 à 15:28:25
Pas mal du tout Ultimate Vocal Remover, mais comment fais tu pour avoir la version Demucs v6 alors que je viens de récupérer, sans doute la dernière version, et c'est en V4 ?
https://ascent68.bandcamp.com/releases
https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos
https://soundcloud.com/a-ascent
recorv
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
19 Posté le 11/05/2024 à 17:38:46
Jusque là je tourne avec un iMac intel 2019 27 pouces qui va très bien...
Je vais renouveler mon parc informatique : Mac Studio Ultra (je vais attendre la prochaine génération M3 ou M4), moniteur 27 pouces. Je vais en avoir pour 7000.- minimum, mais je pourrai faire tourner "gratuitement" Logic Pro 11
Je vais renouveler mon parc informatique : Mac Studio Ultra (je vais attendre la prochaine génération M3 ou M4), moniteur 27 pouces. Je vais en avoir pour 7000.- minimum, mais je pourrai faire tourner "gratuitement" Logic Pro 11
Seikilos
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 11/05/2024 à 17:48:32
Citation de recorv :
Jusque là je tourne avec un iMac intel 2019 27 pouces qui va très bien...
Sinon il y a le Mac Mini m2 à 500 balles qui doit au moins aussi bien tourner (si ce n'est mieux) que l'iMac 2019... ce dernier pouvant servir de moniteur pour le mini d'ailleurs !
- < Liste des sujets
- Charte