Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
ce dernier pouvant servir de moniteur pour le mini d'ailleurs !
Vraiment ? Je croyais que ça ne marchait plus...
0
Leopal
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 11/05/2024 à 20:34:49
Citation de recorv :
Mac Studio Ultra (je vais attendre la prochaine génération M3 ou M4)
Si c'est pour de l'audio, c'est overkill. Sauf si tu veux faire tourner des centaines de pistes et plug-ins.
0
LeBoun2
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 12/05/2024 à 18:51:41
Citation de TomFouk :
Citation de wilbur :
Il existe des choses satisfaisantes en ce domaine ?
Si tu es impatient, jette un coup d'œil à Ultimate Vocal Remover. C'est un logiciel open-source qui fait tourner les algorithmes de séparation. Je te conseille de téléchargé via l'interface " Demucs v6", il est ultra bluffant, et sépare en guitare/basse/batterie/voix/piano/le reste. La plus part des algos étant open source, Apple a du taper dans ceux disponible.
Bonjour,
J'ai essayé de trouver Demucs V6 via l'onglet download de Ultimate Vocal Remover, dans la section Demucs ainsi qu'en manual, mais je ne vois pas cet algo en V6, juste en V4...
0
recorv
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
24Posté le 12/05/2024 à 19:55:36
Citation de Seikilos :
Sinon il y a le Mac Mini m2 à 500 balles qui doit au moins aussi bien tourner (si ce n'est mieux) que l'iMac 2019... ce dernier pouvant servir de moniteur pour le mini d'ailleurs !
J'ai vérifié, et donc : utiliser un iMac 2019 comme écran (principal) d'un Mac actuel n'est PAS possible, en tous cas sans transformation matérielle.
1
Seikilos
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 12/05/2024 à 20:19:30
En effet ce n'est plus possible sans passer par un logiciel tiers (et payant donc)... my bad !
Avez-vous vu la MAJ arriver ? Perso, toujours pas sur l'app store...
Toujours rien....
0
Baihel
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
29Posté le 13/05/2024 à 12:41:22
Est- ce que quelqu'un sait si ils en ont profité pour rendre Logic de nouveau compatible ARA -> Sur les puces Mx, les plug-ins tournent sur des processus séparés, donc impossible d'utiliser Melodyne en tps réel... Résolu?
0
fan17
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
30Posté le 13/05/2024 à 13:38:39
Citation de why-t :
Citation de Ceddie1974 :
Avez-vous vu la MAJ arriver ? Perso, toujours pas sur l'app store...
Toujours rien....
Généralement , avec le décalage horaire, les MAJ Apple arrivent vers 19h.
Il va y avoir du monde sur les serveurs ce soir. Les MAJ systèmes (Mac Os, IOS, Ipad OS, et TV) devraient arriver dans le même temps.
Encore un peu de patience, ça arrive.