Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/06/2025 à 15:09:21
Et donc obligation de passer sous Sequoia pour les ceusses qui seraient intéressés par cette MAJ...
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Jo_30
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 02/06/2025 à 16:40:06
Non tout fonctionne chez moi via Sonoma (hormis Apple Intelligence bien sur mais ça ne m’intéresse pas du tout)
1
Seikilos
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/06/2025 à 16:42:00
Sequoia obligatoire uniquement pour celles et ceux qui souhaitent utiliser Chat GPT avec le Bloc Notes de Logic Pro, sous condition d'avoir activité Apple Intelligence dans les paramètres de l'OS.
Merci pour l'info, je me fiais à celle indiquée par Apple.
Et sur Ventura, cela fonctionne aussi (je tente)?
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
[ Dernière édition du message le 02/06/2025 à 16:49:12 ]
jerome.b
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/06/2025 à 18:46:10
le flashback ca existe depuis 15 ans ..
0
www.jerome-lifszyc.com
Seikilos
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 02/06/2025 à 19:10:13
Le flashback MIDI oui ça existe depuis longtemps, mais le flashback avec de l'audio c'est vraiment la suite logique (haha!) que personnellement j'attendais depuis un moment.
On est d'accord que le séparateur de stems de Logic ne marche qu'avec la puce M1 ? Une mise à jour pour les puces Intel ? (Faut pas rêver je sais)...
0
Seikilos
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 09/06/2025 à 12:07:53
Je confirme, le séparateur de stems fonctionnent uniquement avec les puces silicones (M1, M2, M3, etc...)
Malheureusement je ne pense pas que cette fonctionnalité arrive un jour sur puce Intel, ça force pas le client à changer de machine...