Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ardour Ardour 3
(5)
Déposer un avis
Où acheter Ardour 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Ardour 4.0 RC1 est là

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 2 162 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ardour 4.0 RC1 est là
:fete: A vos internet, le cadeau est disponible. J'ai installé ce jour Ardour 4.0 RC1 pour Windows. :up:
https://nightly.ardour.org/

Depuis plus de quatre mille ans,
Nous le promettaient les prophètes
Depuis plus de quatre mille ans,
Nous attendions cet heureux temps.

Ah ! Qu'il est beau, qu'il est charmant !
Ah ! que ses grâces sont parfaites !
Ah ! Qu'il est beau, qu'il est charmant !
Qu'il est doux ce divin enfant !

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 17:29:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
Citation de juki :
Citation de hhub54 :
Si je comprends bien, la version 4.0 est dispo dans les "nightlies", déjà compilée, y compris pour Winchose et bien sûr Mac et Linux, mais payante par abonnement sauf à accepter une démo qui se tait de temps en temps.

Pas exactement, si tu payes une souscription (du montant de ton choix) tu peux télécharger une version pleinement fonctionnelle. Si tu n'es pas souscripteur tu peux télécharger une version qui fonctionne pleinement aussi, au détail près que les réglages de tes plugins seront perdus à chaque fois que tu relancera Ardour.

Au temps pour moi tu avais raison hhub54 :

Citation :
The Free/Demo version is gratis. It is fully-featured except that after 10min it will periodically go silent.

Ils ont changé de méthode depuis la dernière Nighty Builds que j'avais testé et du coup j'ai parlé trop vite. :oops:
27

Si Ardour développe une communauté Windose comparable à celle de Reaper, cela pourrait être pas mal, d'autant qu'il y a maintenant de quoi avec le support du midi et les autres ajouts depuis la 2.

Rassuré de voir que je n'avais pas mal compris, bien que désolé de ce système qui ne permet pas d'aller très loin dans la démonstration. Encore que la souscription n'est pas chère du tout comparé à certains poids lourds de la MAO.

Be bop a loulou !

28

Citation de hhub54 :

Si Ardour développe une communauté Windose comparable à celle de Reaper, cela pourrait être pas mal, d'autant qu'il y a maintenant de quoi avec le support du midi et les autres ajouts depuis la 2.

Bin: https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/ardour/ardour-3/forums/t.592313,ardour-4-sur-windows-aider-a-rendre-ce-projet-reel.html

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 15:55:34 ]

29

[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 11:37:26 ]