Ardour 4.0 RC1 est là
- 28 réponses
- 7 participants
- 2 062 vues
- 4 followers
Anonyme
https://nightly.ardour.org/
Depuis plus de quatre mille ans,
Nous le promettaient les prophètes
Depuis plus de quatre mille ans,
Nous attendions cet heureux temps.
Ah ! Qu'il est beau, qu'il est charmant !
Ah ! que ses grâces sont parfaites !
Ah ! Qu'il est beau, qu'il est charmant !
Qu'il est doux ce divin enfant !
[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 17:29:52 ]
sub26nico
Anonyme
sub26nico
Anonyme
Si je comprends bien, la version 4.0 est dispo dans les "nightlies", déjà compilée, y compris pour Winchose et bien sûr Mac et Linux, mais payante par abonnement sauf à accepter une démo qui se tait de temps en temps.
Pas exactement, si tu payes une souscription (du montant de ton choix) tu peux télécharger une version pleinement fonctionnelle. Si tu n'es pas souscripteur tu peux télécharger une version qui fonctionne pleinement aussi, au détail près que les réglages de tes plugins seront perdus à chaque fois que tu relancera Ardour.
Et si on veut, comme c'est libre, on peut télécharger les fichiers binaires et se faire sa propre compil', version, sur le système qu'on veut du moment qu'on se dé...brouille soi-même.
On peut télécharger gratuitement les fichiers sources qui une fois compilés soi même donnent des binaires.
Les versions "nightly builds" sont des binaires déjà compilées.
J'espère que je suis clair.
Mais parallèlement, la version téléchargeable sur le site officiel reste une 3.5.403 qui soigne un bug (encore)
Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par "soigne un bug"... chaque nouvelle version corrige des bugs, là en l'occurence la version 3.5.403 corrigeait effectivement un très gros problème (parmi d'autres bugs moins important), mais la version 4.0 corrige aussi pleins d'autres problèmes présents dans la version 3.5.403...
hhub17
Merci juki, je comprends mieux, je faisais une confusion entre binaires et source. Mais je reste sur une drôle d'impression : les pages de téléchargement, hors nightlies, n'indiquent pas la version (ou alors je l'ai ratée) (ou alors il faut souscrire d'abord et on sait quelle version...). Et la seule page où j'ai trouvé des choses parle de la 3.5.403, et indique qu'elle soigne un gros bug. C'est étrange de ne pas citer la 4.0 sur ces pages de description. Ou alors, je ne suis pas bien réveillé. Possible aussi. Regarderai tout cela à nouveau dans l'après-midi plutôt qu'en soirée.
Citation de : Rachimbourg
RME UCX sur KXStudio c'est un usage en mode class compliant et une reconnaissance de l'ensemble des IN OUT même en mode Live CD.
C'est ça, je me suis fait doubler mais c'est ça. Tout visible dans QJackctrl pour l'UCX.
Pour ardour 4, j'ai pas encore fait, because mon dernier ordi est en Win8.1 avec verrouillage de l'install d'autres systèmes. Il faut que j'aille sur les vieux en multiboot pour faire les tests.
Be bop a loulou !
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 12:56:40 ]
FuBiGa
toujours aussi LAMENTABLES sous microsoft
alerte pléonasme !
« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »
hhub17
On est bien d'accord.
Be bop a loulou !
Anonyme
allez hop ubuntu studio 64bits et KXS en cours de gravure DVD
reparti comme en 40
mon Windows commence à bugguer de toutes parts, Mayday mayday
c'est sans doute... argh oui la faute à ma version pirate de Audacity. laisse au moins graver les 2 DVD crétin
bon alors c'est reparti, pourvou qué ca marché
[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 14:43:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte