Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Pro tools 10 pourquoi la MAJ est-elle aussi chère

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 499 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pro tools 10 pourquoi la MAJ est-elle aussi chère
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il les raisons de la politique de prix d'avid sur l'upgrade de protools 9 vers pro tools 10 ?

Pour la version LE je crois que c'est presque 400 euros.
Pour la version HD c'est 850 euros.
Pour moi c'est hors de prix pour une mise à jour.

Connaissez-vous un moyen de payer moins cher ?

http://www.proaudio-plugins.com

Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL,  Studio Devil...

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Cpierredon :
Non, c'est parce qu'ils en ont vraiment marre de faire des logiciels de son et ils veulent pousser leurs clients vers la concurrence 

February 1, 2012
Pro Tools crossgrade offer extended

Due to popular demand Steinberg is pleased to extend the time-limited crossgrade promotion to Steinberg’s music and post-production solutions and welcome Pro Tools users to the world of true native audio. From February 1, 2012, until June 30, 2012, all Pro Tools 7/8//9 customers have the opportunity to purchase Cubase 6 or Nuendo 5.5 at a 33% discount.

Additionally, all Pro Tools LE / SE customers have now the opportunity to purchase Cubase Artist 6 at a 50% discount.

Here's how it works:

To purchase the crossgrade through the Steinberg Online Shop, Pro Tools customers are required to mail their proof of purchase (receipt) to crossgrade(sb)steinberg.net and specify the product of interest. Once Steinberg has received the proof of eligibility, a crossgrade coupon code to be redeemed at the Steinberg Online Shop will be sent out.

This crossgrade offer is also available from local Steinberg dealers by showing the Pro Tools proof of purchase.
adieu avid
12
un peu tôt pour dire adieu avid
mais d'ici fin 2012 si ils ne font rien ils auront comme clients que les gros studio et les fans invétérés
13
Citation :
Sur e-bay on trouve des upgrade de hd8 vers hd10 a 640USD vs 1600 sur le site d'avid. Quelqu'un a essaye?

Je reponds a moi meme: il s'agissait de l'upgrade gratuite, ca marche bien. Une economie de 1000usd de faite;)

[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 15:59:07 ]