Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Comment MUTER tous les plug-ins ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 835 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment MUTER tous les plug-ins ?
Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment muter tous les plug-ins d'une piste dans PT en une seule fois ?

Alors je sais qu'on peut muter une rangée (horizontale) de plug-ins en appuyant simultanément sur Alt + cmd (sur mac) sur un plug-in ou send, mais ça serait bien pratique que je puisse muter d'un coup tous les traitements d'une piste pour pouvoir faire des comparaison A/B.
Et idéalement est-il possible de muter tous les plug-ins d'une session en une seule fois, pour la même raison ?... comme c'est le cas avec le panneau de contrôle des plugs de l'UAD à l'aide de son gros bouton bleu...

Merci d'avance.

Si un problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien !

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

sous pc, il faut faire un clic gauche sur le fichier protools tout en maintenant la touche shift placée a droite du clavier enfoncée
voilà
Jay
12
Je suis sous Mac et ça ne marche pas ! Alors j'ai essayé avec les touches Ctrl, Shift, Alt, Cmd, bref ça ne fonctionne pas. Alors est-ce que le fichier de la session dont tu parles, c'est l'icône de PT situé en haut au milieu de la fenêtre d'édition ? car sinon je ne vois pas où est ce fichier !
Peux-tu me dire ? merci

Si un problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien !