Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet recherche fonction protools 10

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 368 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion recherche fonction protools 10
bonjour, j'ai visionné pas mal de tutoriel sur protools 10, je suis tomber sur enregistrer une piste audio via instrument midi, le probleme je ne trouve pas comment faire aparaitre l'icone 'i" qui se trouve entre "rec" et "s"(solo) quelqu'un a la solution? (j'espere avoir été clair :D: )
2
Bonsoir,
L'îcone "I" dont tu parles active l'input monitoring pour la piste, cette option n'est accessible qu'aux PT HD (et peut être avec le CPTK).
Pour écouter ce qui rentre dans une piste, il faut passer le mode de monitoring (de toutes les pistes donc) en "Input Monitoring Only" dans le menu track si je ne me trompe pas !
3
merci :bravo:
4
Parlez vous du "Monitoring Direct " ?????
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
5
Bonjour , j'ai un probleme avec un enregistrement que j'ai effectuer hier avc mon groupe ,on a enregistrer 2 piste que je n'arrive pas a retrouver , qq pourrait il me dire comment je peux faire pour reecouter un enregistrement qui n'apparait plus dans l'historique ? Merci d'avance
6
Tu peux ouvrir la fenêtre des régions (avec la la flèche tout en bas à droite de la page Edit), tu y verras tous les fichiers présents, ainsi que leur emplacement.

Les pistes sur-lesquelles tu as enregistré sont encore présentes à l'écran ?
Si non, flèche du bas à gauche qui ouvrira la fenêtre des pistes, les cachées et celles affichées dans ta session.

Dernière chose, regarde dans ton dossier de Back Up présent dans ton dossier de session, et ouvre les plus anciennes pour voir ce qu'il s'y trouve. Tout dépend de la fréquence à-laquelle les sauvegardes se font et le nombre de sauvegardes qu'il garde (paramètres à régler dans les préférences), par exemple si tu as laissé ta session ouverte pendant 24h et qu'il sauvegarde toutes les 5 minutes en gardant les 10 dernières sauvegardes (portant le même nom), tu ne retrouveras pas grand-chose si tu n'as pas incrémenté ta session(Mix 1, Mix 2, Jean-Louis 14...).

Si tu ne retrouves rien, une mauvaise manip' a certainement été commise.
7
Autre piste:
peut-être as-tu plusieurs Playlists sur tes pistes, et que les fichiers enregistrés se trouvent sur une qui n'est pas affichée.
???