Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Surface de controle compatible

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 8 404 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Surface de controle compatible
Bonjour,
Je possède une Mboxpro3 et j'aimerais m'acheter une surface de controle.
Je sais qu'il existe la digi 003 et la projectmix mais je trouve ça cher pour juste s'en servir comme surface de controle.
Que me conseillerez vous comme autre surface de controle compatible avec protools 10 ?

Merci

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Mackie étant l'inventeur du protocole de communication HUI et protools acceptant se même protocole, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas compatible
12
J'ai entendu dire que les mackie ce n’était pas Byzance avec protools 9 et 10
A voir auprès des utilisateurs.

Il ne faut pas oublier que avid a racheté euphonix, et les mc mix, mc control et mc transport, et le protocole eucon marche parfaitement



La différence avec la vidéo c est qu il y a désormais une intégration complète eucon dans protools

Moi j'ai une mc mix et une mc transport et ça marche du feu de dieu, ça vaut le coup d'attendre des occaz, j'en ai eu pour 800 euros

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

13
Salut a tous
Sa fait 5 ans que je bosse avec une mackie MCU pro plus 2 XTPRO et le tous en usb sur protools 10 et j'ai aucun soucis, en plus c'est sacrement plus robuste qu'une euphonix mc control ou mix qui est toute en plastok, la mc mix a durée 2 mois dans mon studio de postprod ( j'ai pas marcher dessu), alors je suis revenu a la mackie si non reste chez euphonix un system 5 mc mais c'est un sacré budget.
Alors je crois que la mackie a encore de beau jours devant elle.