Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

RACCOURCI CLAVIER

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 8 492 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion RACCOURCI CLAVIER
bonjour
est ce que quelqu'un aurait la petite astuce pour faire fonctionné les raccourcis clavier ?

je m'explique : le clavier fonctionne , les fonctions de base avec la pomme ok , la manipulation des outils avec les F c'est ok , cependant , les r et t ( pour le zoom ) , le e ( pour l'agrandissement ) ou meme le 3 ( pour le record ) , le n aussi pour faire reprendre la lecture toujours du même point , ne repondent pas , ca fait 5 ans que je suis sur pro tools , les habitudes ont la dents dur .
j'ai cherché partout, cliqué sur tout les petit icones en haut a gauche mais rien n'y fait...

merci

2
slt pour les zoom ta 12345, pour records pomme+ alt+ espace pour le N et le E je vais te dire sa tout ta leur si personne ta répondu de tête je me rappel plus sur quoi appuyé...
3
Salut,
Cherche sur la doc le Keyboard Focus....
4
merci les gars , j'ai tester ta methode mais c'etait pas encore ca finalement j'ai trouvé
il suffit juste de rajouter ctrl devant et ca marche comme avant je trouve ca dommage !!

bonne musique a vous
5
c'est pas le petit symbole AZ ou Z en haut a droite à coté de la region list ? Quand il est décoché les raccourcis genre "r" "t" "e" ect ne fonctionnent pas.
6
sur la version 10 je n'est pas trouver ce petit icone qui effectivement etait present sur les version precedentes mais enfaite il s'agit juste de faire ctrl + " la lettre" et ca marche niquel , ca ne doit plus etre desactivable ( je sais pas si ca existe mais ca fait joli lol )
7
Salut James,
Le raccourci pour activer le mode "Commands Keyboard Focus" est Pomme ALT 1 (ou Command Option 1 comme disent les MACqueux). REM : je n'ai pas pu vérifier sur la version 10 (mon banquier m'a arrêté à la 9).
8
Petite précision, le symbole AZ sur la version 10 est situé en bas à droite de la timeline (j'ai cherché longtemps !).
Et sur PC on l'active en faisant ctrl + alt + 1

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 16:21:52 ]