Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

bug Pro tools 10

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 143 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion bug Pro tools 10
Bonjour à tous,
je voulais savoir si certains d'entre vous avaient rencontré le problème suivant:
Sur certains projets lorsque je déplace un clip avec la fonction nudge avec le + et - du pavé numérique (mais également avec les touches , ; : =) la selection "décroche du clip" si je puis dire c'est à dire la sélection se déplace seule en abandonnant le clip sur son chemin...
Est ce une mauvaise manip de ma part ou s'agit il d'un bug?

Merci d'avance pour votre aide.

Julien

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 16:08:00 ]

2
Personne n'a ce problème?
3
Salut,

aucun problème chez moi. J'ai essayé sur un projet en activant/désactivant quelques fonctions mais le clip et la sélection restent liés. Si ça ne le fait pas sur tous les projets tu doit avoir une fonction activée ou désactivée sur les projets ou ça déconne sinon ça le ferait sur tous je pense.
4
Merci Phillipe pour ton aide, je pense qu'il doit s'agir d'un bug parce que ça décroche de manière aléatoire. Il faut que je trouve la cause, surement un plugin.
Encore merci
5
j'ai oublié de préciser que ce bug apparait lorsque je déplace un clip qui a un point de synchro. J'ai essayé sur 2 ordinateurs et à chaque fois c'est la même chose, le nudge décroche au bout de quelques secondes.
Si quelqu'un a ce même phénomène.?
merci
6
Salut,
Tu n'est pas le seul à avoir ce problème. J'ai déjà constater ça moi aussi mais pas en déplacent la sélection de région avec nudge mais à la souri sous protools 9. Mais impossible de savoir d'où ça vient... Juste un bugue comme
Plein d'autres quand on regarde en détail
7
Merci dju88. mais c'est bizarre je n'ai pas trouvé de forum qui parle du problème.
Enfin bref, ça me rassure de savoir que je ne suis pas seul à avoir ce bug.
:bravo: