Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2012 à 20:49:01Mise à jour 10.3
Salut les Utilisateurs de Pro Tools
Qui parmi vous a fait la mise à jour 10.3
ou même 10.3.2.
Salutations
Freudon
Barius
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/10/2012 à 12:01:09
Salut,
Comme beaucoup, je l'ai faite (10.3.2).
Sur Mac OSX Snow Leopard, et bientôt sur Windows Seven.
Pour l'instant, ras.
0
caliddrum
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/10/2012 à 16:25:46
10.3 sous OS X Lion 10.7.2
Aucun problème à signaler non plus !
0
Freudon
653
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/11/2012 à 22:52:19
Salut
J'ai moi aussi fais la mise à jour sous seven 64bits.
Pas de problèmes non plus
Freudon
0
stephan7
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 05/11/2012 à 17:56:11
salut, je l'ai fait mais vu la convivialité du site avid, je pense que je me suis trompé : ça a duré 3 ou 4 heures et en fait ça m'a installé tout, ailleurs sur mon ordi (bibliothèque) au lieu de faire juste une mise à jour.
du coup maintenant je ne sais plus quoi faire.
est-ce normal ? où est la mise à jour sur le site d'avid .
salut,
c'est exactement le meme lien que toi. ça a mise à jour où ça installer tout ailleurs ? ça a duré combien de temps ?
moi j'en ai partout en doublon. et même quand j'interroge l'aide, pro tools me dit qu'il ne trouve pas les document pdf...
0
Freudon
653
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 05/11/2012 à 21:04:38
Re bonjour
tu as bien d'abord enregistré et decompressé le programme.
En lancant le setup y a pas de raison que ca ne marche pas.
Freudon
0
stephan7
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 06/11/2012 à 10:20:17
bonjour,
oui oui, mais le problème c'est qu'il me l'a installé dans la bibliothèque et donc du coup je me retrouve avec des fichiers de partout ; la v10 dans un endroit et la v10.3.2 ailleurs. alors je pense que pro tools ne sait plus où trouver l'aide par exemple...
je ne trouve pas non plus d'instruments virtuels à part les deux plugs de clic.
d'autres part, quand j'allume l'ordi, il faut ouvrir PT 2 fois avant qu'il ne veuille bien marcher, car la première fois le transport ne marche pas...