Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2012 à 02:56:29Problème memoire pro tools 10.3.2 sur windows 8
bonsoir à tous, voila ça fait bientôt une semaine que je trime à installer pro Tools... je vais être le plus précis possible et j'espère que votre aide mettra fin à mon calvaire.
Je viens d'acheter un portable ACER Aspire v3, i7, 16GB RAM.
j'ai essayé à maintes reprise d'y installer mon pro Tools, tout à l'air normal jusqu'à juste avant la fin du chargement (tout est donc installé, drivers, ilok, etc) un message apparait:
"impossible d'allouer de la mémoire pour le cache disque. Essayez de réduire la mémoire tampon du disque (mémoire tampon DAE), la taille du cache disque ou le nombre de voix du moteur. si cette erreur apparait au démarrage, supprimez vos préférences et réessayez. (-9514)"
j'ai essayer d'appuyer sur N au démarrage pour changer le buffer, etc... peu importe ce que je mette, ca ne marche pas.
j'ai donc essayer de supprimer le préférences, rien non plus...
j'ai fouiller l'entier du net afin d'y voir plus clair, encore rien...
je tourne avec protools x32 si jamais...
les personnes qui m'aideront à trouver la solution seront mes idoles à tout jamais mdr