Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Protools 10 ne détecte plus ma clé ilok

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 15 319 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Protools 10 ne détecte plus ma clé ilok
Bonjour,

Depuis presque un an j'utilise protools 10 sans problème. Mais depuis quelques jours, protools ne détecte plus ma clé ilok que je n'ai pas touchée, et me demande de la branchée pour démarrer protools.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? J'ai essayé de contacter le support technique, mais je ne suis pas arrivé à trouver l'endroit pour poser la question.

Dans ce cas, quel serait le lien pour envoyer ce genre de requête au support?

Merci bien pour les réponses.
2
bonjour
peut-être que ça concerne la clé elle même, un tour sur le compte iLok me semble une première idée, en particulier pour vérifier que la clé est reconnue...ou pas.

abblabla
3
Merci pour la réponse. J'ai vérifier ma clé ilok et ma licence est bien inscrit et l'ordi me dit que le pilote de ce périf fonctionne correctement. On m'a aussi conseillé de mettre la clé sur d'autres port usb pour forcer Windows à reconnaître la clé, mais rien n'a marché.
J'aimerai bien faire une autre demande d'autorisation, mais impossible de trouver la page pour en faire la demande.
4
Alors j ai 2 soucis similaires, y a 2 jours mon pt ne reconnaissait plus l'ilok il m a suffit de debrancher et de rebrancher l ilok pour resoudre le pb, par contre il y a 1 ans pareil l ilok n etait plus reconnu et la je m'apercois qu elle clignotait, ben la pas le choix envoi de l ilok aux US chez ilok pour un rma heureusement j etais encore sous garantie
5
Salut,
j'ai pu résoudre le problème en faisant une mise à jour de mon compte Ilok. Cela faisait plus de 8 mois que je ne m'étais pas servi de Pro Tools.
6
Salut !
Voilà, j'ai le même problème que tu as eu. C'est à dire que quand je lance Pro Tools maintenant il me dit que ma clé iLok n'est pas branchée. Alors que, vraisemblablement, si.
Je ne sais pas comment effectuer cette mise à jour dont tu parle. Il me demande de la clé du produit iLok dont je dispose alors que sauf erreur de ma part, personne ne me l'a jamais donné. De plus je ne suis pas très doué en Anglais donc...
Cette histoire est vraiment en train de me gonfler en faite ^^
Je vous serais vraiment reconnaissant de me venir en aide là ! :)
7
Salut,

Il faut que tu accèdes à ton compte Ilok, qui est différent de ton compte Avid. Pour accéder à ton compte Ilok, il faut un identifiant et un mot de passe. J'espère que tu les as conservés à un endroit sur.
Je te donne les liens qui m'ont permis de résoudre le problème.
https://www.ilok.com/

https://account.avid.com/index.cfm?navid=574

Dans ta page " Iloks et licences", sur ta gauche il y a une colonne intitulé en haut: Ilok.com, écrit en très gros et en blanc. Juste en dessous il y a écrit: " Gérer les licences". Plus bas dans cette même colonne il y a écrit:

" ILoks trouvés" et le texte écrit ci dessous.
Votre logiciel ilok.com doit être mis à jour. Obtenez de nouveaux logiciels avant de faire des opérations iLok.

Tu clics sur Obtenez de nouveaux logiciels et tu pourras faire la mise à jour de ton compte Ilok. Je ne me souviens plus de la procédure à suivre mais cela est à priori très simple, car j'y suis arrivé du premier coup et mon anglais est nul aussi.

DEMANDE DE REAUTORISATION DE LA CLE ILOK DE PROTOOLS.

Pour faire une nouvelle demande d’autorisation de clé ilok, il faut aller sur la page d’ilok et tout en bas de la page, dans la bande bleu en pied de page, il faut cliquer sur « soutien ilok » et cliquer sur « mon ilok logiciel protégé,(achat de licence, erreur d’autorisation, plugins). Et remplir le formulaire et expliquer dans la zone texte tout en bas le problème. Il y aura une réponse secrète à faire pour cela et à garder précieusement.

J'ai noté toute la procédure en cas ou j'en aurai de nouveau besoin.

Si tu ne peux pas accéder à ton compte Ilok pour une quelconque raison, tu dois contacter dans ce cas https://www.ilok.com/

Car pour aller à soutien Ilok, il faut être dans sa page et son compte Ilok.

J'espère qu'avec ceci tu pourras résoudre ton problème. Pour contacter le support Ilok, il est préférable de ne pas passer par Google.

Si tu as un autre problème n'hésite pas. Pro Tools est compliqué. Moi, ça marche, mais maintenant j'ai un autre problème. Pro Tools se plante avec les VST de Kontakt que j'utilise. Encore un problème à résoudre.

8

Salut à tous .

J'ai un big probleme . ( ou je suis idiot )

J'ai acheté récemment slate digital trigger . Installation sans probleme .

Je lance protools 10 ca marche du tonnerre .

Je redemarre mon mac, et là, impossible de redemmarrer protools .

" Erreur, autorisation iLok manquante pour "Pro Tools 10".  Veuillez insérer la clé iLok requise et redémarrer Pro Tools."

Changer de port usb, rien a faire . aidez moi svp .

J'ai une grosse session ce week end et rien ne marche plus .

www.d-day-rocksession.fr

9
hello

tu n'auras pas fait la maj des drivers ilok ce week-end ?

apparemment ils ont un pb, certaines licences ont été transformées en temporaire du à une mise à jour de leur infra

connectes toi sur ton compte ilok.com et si tu vois dans la colonne "type" marqué "temporary" ou qqch de similaire tu as un pb

vu sue le forum ilok je crois un truc du genre
10

www.d-day-rocksession.fr

[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 14:46:05 ]