Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Bus internes ne marchent pas/ EZ drummer Protools 10

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 173 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bus internes ne marchent pas/ EZ drummer Protools 10
Bonjour
Nouveau sur protools mais pas en MAO je me familiarise avec le soft mais suis déjà confronté à un problem de configuration!
J'ai inséré sur une piste instrument EZ drummer
JE fait sortir mes pistes séparées en muti instrument dans des pistes auxilliare ,avec en entrée EZ 2 , EZ 3... et en sortie outpout 1-2. LA ça marche.
MAis il va falloir que je convertisse chacune des pistes en fichier audio
JE fais donc comme un des tuto vus sur you tube : je crée des pistes audio avec en input des bus et en outpout, outpout 1-2. JE mets ces même bus en sortie de mes pistes Aux.
Donc en gros la sortie aux devrait logiquement être routée vers l'entrée de chacune des piste audio... mais rien ne se passe. PAs de signal audio qui arrive dans les piste audio. A n'y rien comprendre. J'ai essayer de biduiller les E/S en vain....
Si vous avez la solution...
MErci!
2
Tu as bien mis les reccords on?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

3
oui
mais aucun signal de pass eau niveau du fader
Je pense que c'est un pbm de configuration des bus mais je ne trouve pas...
4
désolé pour l'orthographe, j'ai tapé un peu vite...
5
Salut,
Tu as essayé d'enregistrer, ou tu as juste lancé la lecture ? Car en fonction de la config de l'option " only input monitoring / track input..." Tu n'as pas de monitoring en lecture, et donc pas de signal d'entrée en lecture. Raccourci: alt K ( ou Cmd K je sais plus)
Si ce n'est pas ça, il faut aller dans setup / E/S / Bus, et vérifier que tes bus sont bien routé dans la partie "mapping"
6
J'ai réessaye en lançant l'enregistrement ça à l'air de marcher. Je l'avais enclenché mais pas lancé. Sur Logic c'était un Peu différent il faut s'y faire....
Merci pour le conseil en tout cas !