Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Conflit periphérique de lecture avec Pro Tools HD 10

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 365 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conflit periphérique de lecture avec Pro Tools HD 10

Bonjour,
Mon problème est le suivant : depuis un lecture de fichier audio sur le net avec SAFARI (je suppose) protools 10.3.2 refuse de terminer la procédure de démarrage il s'arréte a la sequence de check "DAE" la, une boite de dialogue s'ouvre m'indiquant : "Pro Tools n'a pas pu initialiser le périphérique de lecture actuel. Veuillez vous assurer que e périphérique a été configuré correctement " Après mainte essais divers y compris la désinstallation de PT et réinstallation je n'obtiens aucune amélioration.
Si quelqu'un A une solution ? Cordialement


db

2
Tu as bien sélectionné ta carte son dans le playback engine?
3
Bonsoir et merci pour votre réponse , le problème c'est que protools UD 10 ne fini pas la procédure de lancement, il s'arréte au tiers de son lancement et ouvre un boite de dialogue : "Pro Tools n'a pas pu initialiser le périphérique de lecture actuel. "Veuillez vous assurer que e périphérique a été configuré correctement " je ne peut pas avoir accés aux selections de cartes si j'ai bien compris votre question ? cordialement


db

4
Normalement, en appuyant sur N (je crois) pendant le lancement de PT on accède directement au Playback Engine mais je n'ai jamais eu besoin de la faire donc je ne suis pas sur de la touche. Fais une recherche sur Af, je sais qu'on en parle sur un forum...
5
Bonsoir , effectivement "bonne pioche" la touche "N" ma permis de rétablir la config (cartes HD)dan l'ordre tout est OK , merci pour le tuyau...
Cordialement . denis


db