Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Impossible d'armer piste midi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 652 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impossible d'armer piste midi
Bonjour ,
J'ai un petit soucis qui est apparu à l'ouverture d'une session ( me semble t il ).
Jai plusieurs piste audio et midi pas de soucis tout marche bien , sauf 1 piste midi que je ne peux plus armer pour l'enregistrement alors que toute ses petites copines sont ok.
Je joue bien l'instrument a partir de mon clavier maitre , mais impossible d'enregistrer , alors que j'ai reussi à enregistrer cette meme piste auparavant :???:
Si vous savez d'ou ca provient , je cherche dans la doc mais je en trouve pas ...
Donc si vous avez une idée je suis preneur.
Bonne soirée ;)
2
Petit up

J ai deja dupliqué la piste instrument midi ca ne marche pas.
J cree un nouvel instrument et puis coller la piste midi ca a marché puis a la reouverture ca recommence !

Please help me !!!
3
Un p'tit up , car je ne trouve toujours pas de réponse à mon problème :(((
4
je sais pas trop mais
il faut peut-être vérifier les lanes (triangle à gauche sous la piste)si aucune infos midi ne s'est sournoisement glissée (je sais pas Mute, programme change...)
Peut-être alors qu'au lieu de copier, si tu tiens à cet enregistrement là, tu peux essayer d'exporter le midi (puis réimporter)clic-droit sur le nom de la piste
voir...ou priorité simple sur canal midi avec une autre piste, dis nous si tu trouves. En tous cas il faudra sans doute des infos en plus pour comprendre
abblabla
5
Bonjour ,
Merci pour ton aide
Je ne pense pas que ce soit un un control change ou un program change.
Dans le doute j'ai regarder mais ce n est pas ça.
Du coup fait comme tu as dis, j'ai exporter la piste midi et je l'ai re-importer.
Mais j'ai j'ai fait différemment , en fait j avais avant j avais une piste instrument dans laquelle j avais le fichier midi , l a j ai fait differemment , j ai crée une piste midi seule rootéé vers la piste instrument et ca marche pour le moment donc à voir si ca tient .
En tous cas merci beaucoup abblabla pour ton aide :bravo:
@+
6
je crois que j'ai le meme probleme que toi, les pistes sont grisées au lieu d'etre bleues ? t'as fais coment au final ?