Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Crash de Pro Tools 10 avec Kontakt 5

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crash de Pro Tools 10 avec Kontakt 5
Salut à tous!

Voila je viens vous faire part d'un problème que je rencontre de plus en plus souvent et qui est EXTRÊMEMENT embêtant! :furieux:
Enfaite j'utilise depuis quelque temps déjà pro tools 10 et kontakt 5 en plug-in VST. Or de plus en plus souvent, il crash! Plus rien ne bouge, même pas la souris, et j'ai un gros bourdonnement qui sort de mes enceintes! Seul alternative, éteindre brutalement le PC, ce-dont j'ai horreur.
J'ai du mal a comprendre d'où ça peut venir, ça arrive comme ça, en pleine lecture, donc pas au lancement ou quand j'ajoute un instrument...
De plus, mon PC est relativement performant, et je doute que cela vienne de ma RAM car j'ai 4Go et normalement Windows affiche un message d'erreur dans ce cas là, et il ne crash pas.

Voici l'indice de performance de mon PC sous win 7 64bit:
Processeur (Intel i5): 7.4
RAM : 7.4
Graphiques : 7.6
Graphiques de jeu : 7.6
Disque-dur : 5.9

L'indice bas de disque dur est du au fait que j'ai 2 disques, dont un qui est initialement un externe que j'ai placé en interne par la suite. Et c'est ce deuxième disque qui contient mes VST, alors que tout est installé sur le disque système, est-ce que ça peut venir de là?

Si jamais vous avez besoin d'autres précisions n'hésitez pas! ;)

Merci!