Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ca m'étonnerais qu'ils fassent un jour une MAJ de PT10.
Ca leur fait une raison supplémentaire pour que les gens achètent le passage au 11... Enfin, ce genre de pratique ne serais pas du tout dans le genre d'Avid...
0
Grans
1259
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 08/12/2013 à 14:32:27
ce que je peux vous dire c'est que je fais tourner Pro tools LE 8 sur mavericks sans problème particulier,
je viens de tester la chose avec ma vielle digi002R.
il faut par contre les derniers drivers de la série DIGI002 disponible sur le site d'avid et l'update 8.05 et cela fonctionne bien.
je passerai en 11 plus tard.
bref, on gueule contre avid, mais il faut reconnaître que ce n'est pas donné à toutes les marques de pouvoir continuer à faire fonctionner les produits des années après ...
0
PAIN SEC
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
28Posté le 12/12/2013 à 11:58:09
bonjour a tous , j ai pts 9 et j ai pus voir qu il tournait avec snow leopard , je viens juste d avoir un mac d occaz hier et je galère un peu !!??
config intel core 2 duo début 2008
2go de ram ,2,4 ghz ,667 mhz , 13,3 pouce blanc et hdd 160 go ...... j ai fais une mise a jour mais ca ne va pas plus loin que mac OSX 10.5.8 ??? bon j ai vu que mavericks c était gratos mais es que tous va bien fonctionner ???
je n ais tjs pas installer pts 9 , car j aimerais faire les choses dans l ordre pour que ca tourne du premier coup !!!!
merci d avance pour vos réponse
0
PAIN SEC
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
29Posté le 12/12/2013 à 21:30:10
yo auto réponse: j ai testé l instal de pts 9 sur OSX 10.5.8 ca marche pas---------- faut que je passes au 10.6 et ensuite au 10.6.8 snow léopard d aprés s que j ai vu sur le web ...... bref je tiens au courant ca pourras aider d autres personnes ....
0
jaf
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 15/01/2014 à 23:22:43
Citation de Grans :
ce que je peux vous dire c'est que je fais tourner Pro tools LE 8 sur mavericks sans problème particulier,
je viens de tester la chose avec ma vielle digi002R.
il faut par contre les derniers drivers de la série DIGI002 disponible sur le site d'avid et l'update 8.05 et cela fonctionne bien.
dis moi grans j'ai un pro tools 8.0.4 est-ce que l'update 8.0.5 est payante?